Ce sujet a été résolu
Popa
Ce n’était qu’un petit message pour ne pas que vous m’oubliez, je repars de suite
Et aussi parce que cette recentre me perturbe encore
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ce n’était qu’un petit message pour ne pas que vous m’oubliez, je repars de suite
A bientôt
il y a 2 ans
Ah bon ? Ah merde bon ben je me tire @+ les nazes

il y a 2 ans
Ah bon ? Ah merde bon ben je me tire @+ les nazes

Elles se font désirer les kheyettes en ce moment
il y a 2 ans
Yep, c'est vraiment le meufs qui font tourner le topic, dès que keke a débarqué boum les pages ont défilé
Les meufs et le duo de légende, mais pour ça faudra attendre que ton acolyte finisse de découvrir le vaccin contre le cancer, on patientera

Les meufs et le duo de légende, mais pour ça faudra attendre que ton acolyte finisse de découvrir le vaccin contre le cancer, on patientera

il y a 2 ans
Sois patient et attends le retour de la P
il y a 2 ans
Yep, c'est vraiment le meufs qui font tourner le topic, dès que keke a débarqué boum les pages ont défilé

Y fait chier y’a pas à dire
il y a 2 ans
Y fait chier y’a pas à dire
Après si c'est pour résoudre la faim dans le mode ça peut se comprendre

il y a 2 ans
Après si c'est pour résoudre la faim dans le mode ça peut se comprendre

Et les autres qui s’emmerdent sur un topic c’est pas un problème à résoudre ça ?
il y a 2 ans
Et les autres qui s’emmerdent sur un topic c’est pas un problème à résoudre ça ?
J'avoue
J'imagine qu'il prend les problèmes du plus facile au plus difficile, on est pas prêts de le revoir

J'imagine qu'il prend les problèmes du plus facile au plus difficile, on est pas prêts de le revoir

il y a 2 ans
il y a 2 ans