Ce sujet a été résolu
Bah si je suis responsable pour la situation qui s'envenime je préfère assumer que c'est moi mais bref laissez tomber c'est pas intéressant
il y a 2 ans
Bah si je suis responsable pour la situation qui s'envenime je préfère assumer que c'est moi mais bref laissez tomber c'est pas intéressant
Ah ok en vrai je croyais que c'était pas sérieux moi
il y a 2 ans
LF0T

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Toujours le même mec ou c’est à un autre endroit?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comment on vote pour les 3 choix en même temps?
il y a 2 ans
Franchement je dirais qu'il est aussi sympathique mais peut-être moins zinzin IRL
On va parfois se prendre des bières ensemble mais une fois je l'ai croisé il était bien loin j'ai cru qu'il allait se faire frapper par le videur de la boite ahi
On va parfois se prendre des bières ensemble mais une fois je l'ai croisé il était bien loin j'ai cru qu'il allait se faire frapper par le videur de la boite ahi
il y a 2 ans
Without tongue of wood
il y a 2 ans
Charles Dickens
il y a 2 ans
Désolé mon terropote je suis en VR à moitié et le site bug de zinzolo sur mon iPad Air 5 doté de la puce M1 :golemvelomain:
il y a 2 ans
Leboss je parle avec Fragoh sur Messenger là, je vais lui demander s'il connaît leboss, tu es prêt pour la réponse ?
il y a 2 ans
Je suis allongé sur mon canapé dépliant ma chaise gaming étant pour les moments gaming en 4K 60fps avec le gel de la chaise prenant la forme de mon énorme cul d’obèse (IMC de 45)
il y a 2 ans
J’essayerais pour te faire plaisirs mon ami mais j’ai peur de mettre un énorme coup d’avant bras graisseux dans mon écran 4K 265hz 0,3 ms

il y a 2 ans