Ce sujet a été résolu
Non je parle de son pote pas de lui
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Je reconnais bien là la Belgique, mashallah ma oukhty
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Faudra que je test mais je ne suis pas bon malheureusement mon ami car -> pas terroriste
il y a 2 ans
Wtf un membre du groupe Tragédie travaillais à la SNCF???
https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1713953586697085099 pour rappel Tragédie c'est :
il y a 2 ans
Vu ton score tu maîtrise l'AWP et l'AK surtout
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Wtf un membre du groupe Tragédie travaillais à la SNCF???
https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1713953586697085099 pour rappel Tragédie c'est :
c'est @TismeySucrey à gauche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Si je me convertis j'en aurai 72
Si tu vois le mec au gilet orange fais vite la conversion dans le doute oui
il y a 2 ans
C'est moi, elle pensait que tu parlais d'elle j'ai cité le message ou tu dis que c'était destiné à sacra pour pas qu'y ai de malaise
il y a 2 ans
C'est moi, elle pensait que tu parlais d'elle j'ai cité le message ou tu dis que c'était destiné à sacra pour pas qu'y ai de malaise
il y a 2 ans
Bah après les messages lisibles portent à confusion même moi j'étais pas sûr au début
il y a 2 ans