InscriptionConnexion
Je ne suis toujours pas son simp et je ne fais pas de JVflux
:cafe:

Et je respecte sa vie privée alors je ne vais pas tout dévoiler pour un délire et 2 simps
:tarer:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est plutôt les gens comme toi ou certains rageux qui veulent forcer sur le wall pour ce sentir supérieur
:chatlunettesmain:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je ne suis toujours pas son simp et je ne fais pas de JVflux

Et je respecte sa vie privée alors je ne vais pas tout dévoiler pour un délire et 2 simps
Commencer son post par un MENSONGE
:ouch:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Tes vraiment loin ? Moi j'ai l'impression d'être NW2 mais j'ai toujours eu une ligne frontale assez avancée, j'ai pas de cheveux qui tombent vraiment, au pire je m'en fous, quand tu sais pas si tu vas manger le soir tu te poses d'autres questions
:lisa:
J'ai surtout une perte de densité sur les zone androgenosensibles mais c'est pas nette c'est le cheveu qui se miniaturise j'ai du mal à me classer sur l'échelle de Norwood parce que eux ils montrent des zones de chute totale pas des zones où "ça s'affine mais sans tomber totalement".
Je sens que vieux j'aurais juste la couronne de cheveux bien moches sur les côtés et derrière le crâne
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
En gros @Iluvatar @Lunarion et @Roisage simp @Keke qui elle simp @Jouhn_Ingroum qui lui ne simp personne car -> 0 tout
:risitas_aah_elite:
En gros @Jouhn_Ingroum s'amuse et il a bien raison, enfin j'imagine.

@Iluvatar vole à droite et à gauche sans but clair. @RoiSage simp 90% des kheyettes + moi. J'ai jamais compris pourquoi mais il essaie de me plaire depuis des semaines.

En gros il y a 2-3 joueurs, 2-3 couillons et nous deux (moi et keke). Je la connais depuis longtemps mais l'un de leurs jeux préférés c'est de faire comme si je la connaissais depuis un mois. Leur autre jeu préféré c'est de faire comme si elle me détestait alors que je suis son seul ami ici.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
euuh, ça dépend de ce que tu appelles "mieux"
:opm_sueur:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
"Je m'en fou moi des femmes" pour une lesbienne c'est embêtant
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Donc t'es un mec en vrai ?
Ou alors t'as une incroyable misogynie intériorisée
:peepoJVC:
il y a 2 ans
AYAAAAAAA
:mains:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai surtout une perte de densité sur les zone androgenosensibles mais c'est pas nette c'est le cheveu qui se miniaturise j'ai du mal à me classer sur l'échelle de Norwood parce que eux ils montrent des zones de chute totale pas des zones où "ça s'affine mais sans tomber totalement".
Je sens que vieux j'aurais juste la couronne de cheveux bien moches sur les côtés et derrière le crâne
:)
Je vois mais comme tu go médecine il me semble à toi de trouver le remède j'ai confiance
:lisa:
il y a 2 ans

@Iluvatar vole à droite et à gauche sans but clair. @RoiSage simp 90% des kheyettes + moi. J'ai jamais compris pourquoi mais il essaie de me plaire depuis des semaines.

En gros il y a 2-3 joueurs, 2-3 couillons et nous deux (moi et keke). Je la connais depuis longtemps mais l'un de leurs jeux préférés c'est de faire comme si je la connaissais depuis un mois. Leur autre jeu préféré c'est de faire comme si elle me détestait alors que je suis son seul ami ici.
@Keke comment ça ton seul ami?
:angry:
il y a 2 ans
"Je m'en fou moi des femmes" pour une lesbienne c'est embêtant
Les fameuses meufs plus misogynes que les hommes les plus misogynes
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
Commencer son post par un MENSONGE
:ouch:
Si tu le dis

mais bon tu as le droit de t'amuser, surtout si ton manager ne t'a toujours pas répondu
:Crie:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans

Je connais Roisage depuis plus longtemps que toi

Et arrête de dire nous nous nous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Si tu le dis

mais bon tu as le droit de t'amuser, surtout si ton manager ne t'a toujours pas répondu
AYAAAAAAAA NON C'EST BON J'AI ETE VALIDAX ET TOUT
:crie2:

CA VA FAUT BIEN QU'IL BOSSE A UN MOMENT MERDE
il y a 2 ans
ok mais t'es qui ?
:saitama_mouais:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les fameuses meufs plus misogynes que les hommes les plus misogynes
:Kj_danse_fkfkd:
Faire pire que toi faut y aller mon misopote
il y a 2 ans
Ahhhhhhh t'es trans alors
:Chatoune:
il y a 2 ans
Il vit dans une illusions et je n’ai aucun mot à dire, tous ce que je pourrais dire n’y changerais rien
il a sont histoire en tête et je suis là juste pour subir sa folie furieuse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
@Keke comment ça ton seul ami?
:angry:
c'est assez évident
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception