Ce sujet a été résolu
J'ai regardé mes mentions jvc et apparemment il y a du drama Jouhn/Yoko? J'ai pas lu le topic
"drama" oui et non c'est plutôt leboss x Oib vs Yoko et y'a eu Oib vs quelqu'un d'autre, enfin Oib étais sur tous les fronts, moi Yoko a été brisé que je sois un Ronin (samouraï sans maître), suivant mon propre Bushido visiblement
il y a 2 ans
Ah ouais j'apparaît page 7, l'op on en a rien eu à foutre de son histoire sur les 32 pages AYAOOOOOO (je sais jamais quelle page on est vu que j'ai jvchat PREMIUM, sans vouloir me vanter
)
il y a 2 ans
"drama" oui et non c'est plutôt leboss x Oib vs Yoko et y'a eu Oib vs quelqu'un d'autre, enfin Oib étais sur tous les fronts, moi Yoko a été brisé que je sois un Ronin (samouraï sans maître), suivant mon propre Bushido visiblement
Il est pas méchant mais il est spezz faut dire
+ grosse dépression je pense
il y a 2 ans
Il est pas méchant mais il est spezz faut dire
Il est brisax de chez brisax il a admis devant tout le monde avoir un complexe d'infériorité du coup j'ai pris pitié, étant un samouraï valeureux
il y a 2 ans
ça dépends, t'arrive à te lever de ta chaise gaming XXL? perso j'abaisse le dossier et je dors dedans car trop gros et feignant pour aller jusqu'à mon lit
il y a 2 ans
Ah ouais elle doit bien prendre la forme de ton cul flasque chanceux, on ne se mouche pas du coude quand on touche le RMI
il y a 2 ans
« pas besoin d’aller a la salle je fais de la muscu chez moi c’est suffisant »
On it again
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
Montre la tienne
Bordel j'ai ri aux larmes en voyant le post, je comprends pas
il y a 2 ans
Bordel j'ai ri aux larmes en voyant le post, je comprends pas

On it again
il y a 2 ans
C'est tellement drôle quand un mec qui nous insulte sur notre principal vient se la jouer séducteur en MP sur un secondaire "kheyette"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans