InscriptionConnexion
Je pouvais rien boire en eaux gazeusex, le coca, lipton et tout, c'était niet.
Oui, ça m'éclatait le ventre.

Pour le café, j'évite comme la peste le starbuck.
Je bois mon latte chez un petit torréfacteur de chez moi et tout est fait maison.
:cafe:
Mais voilà ça a l'air trop cool d'aimer le café, moi je ne peux clairement pas romantiser mes boissons à ce point.
Personne ne dis : je bois mon verre d'eau chez un petit sourcier de chez moi, tout est issu de la nappe phréatique juste en dessous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Dire que je pouvais pas blairer le nutella, maintenant, je dévore le pot comme winny dévore le miel.
:risitas_ahi:
Nan vazi nutella quand t’as 12 ans c’est bien on rigole 5 minutes mais après 12 ans la confiture assassine ton pot couleur merde la
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Mais voilà ça a l'air trop cool d'aimer le café, moi je ne peux clairement pas romantiser mes boissons à ce point.
Personne ne dis : je bois mon verre d'eau chez un petit sourcier de chez moi, tout est issu de la nappe phréatique juste en dessous
Et pourtant, on en avait quand je vivais en Aveyron au siècle dernier.
:jesus_moqueur:

Mais pour le café, si tu trouves un bon torréfacteur, ça passe.
Mais goûte d'abord des capuccino ou latte.
il y a 2 ans
Je pourrais le dire, sans rigoler, de l'eau de sourcier ça fait toujours distingué, c'est comme de l'eau de glacier, ça fait pas eau du robinet de macaque

Enfin toi tu connais pas ça, mais des gens boivent l'eau du robinet Popa, je t'assure que chez les sales macaques que nous sommes, nous les clodos, des gens le font, pas moi car je sais que c'est l'eau des chiottes, mais des gens le font
:Chatoune:
il y a 2 ans
Hop virage à droite ça passe devant Pastek
:ahy3:
il y a 2 ans
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
Reste tranquille par contre je partage pas
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
Je suis en France khey

Et chez nous l'eau du robinet = eau des chiottes mal filtrées
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Reste tranquille par contre je partage pas
T'as rigolé
il y a 2 ans
Je pourrais le dire, sans rigoler, de l'eau de sourcier ça fait toujours distingué, c'est comme de l'eau de glacier, ça fait pas eau du robinet de macaque

Enfin toi tu connais pas ça, mais des gens boivent l'eau du robinet Popa, je t'assure que chez les sales macaques que nous sommes, nous les clodos, des gens le font, pas moi car je sais que c'est l'eau des chiottes, mais des gens le font
en Suisse, près de Lausanne j'ai souvent vu des gens boire l'eau du lac pour se désaltérer. J'hallucinais et me sentais bien macaque avec ma petite rivière d'idf toute polluée
il y a 2 ans
T'as rigolé
Oui …

Mais 0,5s après c’était plus drôle
il y a 2 ans
Pour pas boire l'eau des chiottes mal filtrées je pense
il y a 2 ans
Bonne fin de soirée la team
il y a 2 ans
arrête le plus impressionant ce sont les gens qui boivent l'eau à même le lac
il y a 2 ans
en Suisse, près de Lausanne j'ai souvent vu des gens boire l'eau du lac pour se désaltérer. J'hallucinais et me sentais bien macaque avec ma petite rivière d'idf toute polluée
Sérieux tu bois de l'eau de rivière???
:issou1:

Ca va pas Popa? T'es un peu en burnout???
:issou1:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bonne fin de soirée la team
Pute
il y a 2 ans
En France aussi tu peux.
J'ai bu de l'eau à la source au puy de Sancy, de l'eau rouge. C'était pas mauvais.
il y a 2 ans
En France aussi tu peux.
J'ai bu de l'eau à la source au puy de Sancy, de l'eau rouge. C'était pas mauvais.
mais mais quoi, pourquoi moi j'ai même pas le droit de nager dans la rivière en face de chez moi et vous, vous vous abreuvez dedans
il y a 2 ans
viens boire l'eau de la marne, les problèmes de santé arrivent après 1 ou 2 minutes
il y a 2 ans
mais mais quoi, pourquoi moi j'ai même pas le droit de nager dans la rivière en face de chez moi et vous, vous vous abreuvez dedans
Parce que vous êtes civilisés en Suisse
:risitas_ahi:
il y a 2 ans