InscriptionConnexion
Flemme de retrouver les timer mais il interroge vraiment des randoms, boomer, commerçants, des Chloés et même une grosse gauchiste qui passe pour une ahuri
:Misere:

Chloé suivit de la boomeuse gauchiste à partir de 18:30
il y a 2 ans
Donc en fait étant donné que la moitié de la population vote pas, le vote LFI est représentatif d'à peu près 20% de la population de ces zones là dans les faits, c'est ça que ça veut dire
il y a 2 ans
Laurent Alexandre et Daniel Conversano, éditorialistes chez Médiapart ahi
il y a 2 ans
tu as l'air chokbar
:chatrirecigare:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
:chatquitombe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Oui j'ai déjà vu des trucs ultras complotiste dessus, ça m'a fait rire
:sn44k:
il y a 2 ans
Complètement à côté de la plaque, je crois t'as ta place avec les boomers de la vidéo ahi

"C'est un quartier ou il fait bon vivre on se croirait presque dans un village" alors qu'y a des dealers littéralement en face d'eux
il y a 2 ans
Tu fais encore des IRL Rayman ? Un jour je serai chaud d'en faire une mais je préfère attendre que les choses soient plus stables pour moi.
il y a 2 ans
T'es bête ?
il y a 2 ans
Queer for Palestine
il y a 2 ans
Je peux me déplacer si il faut, à condition que vous réglez vos problèmes de punaises de lit et autres trucs
il y a 2 ans
Non mais c'est évident que le RN fait pas un bon score, tu veux pas à comparer à Zemmour aussi histoire que ce soit encore plus un non-sens ?

Ces gens votent PAS pour leur grosse majorité, si ils le font c'est LFI car c'est un parti qui leur promet tout et n'importe quoi c'est tout, en vrai sache qu'ils vous méprisent et qu'y a pas de militants de gauche qui habitent avec les QLF ils en ont rien à foutre et se moquent de vous
il y a 2 ans
Ils ont vachement l'air de voter à droite oui ahi je les soupçonne même de voter ecolo
il y a 2 ans
Image

C'est quoi la blague j'ai rien compris
:chasquette:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais arrête ça bordel
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
C'est pas Poupeto son ex
:Doged:
il y a 2 ans
Le taux d'abstention 2 fois supérieur à la moyenne nationale c'est pas assez significatif dans les départements d'Ile de France ou LFI arrive en tête ?

Ça s'appelle de l'opportunisme, le paysage politique français ils en ont rien à foutre du moment qu'on leur accorde des droits en fait
il y a 2 ans
Tenue obligatoire pour toi Image
il y a 2 ans
Pour le moment pas grand chose, demain je pense je vais faire un ptit bar avec les potos
:swonki:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Tenue obligatoire pour toi Image
Ils veulent voiler nos kheyettes
il y a 2 ans