Ce sujet a été résolu
Vincent Lapierre le mec de la vidéo, tu sais le gros raciste qui interroge tout le monde y compris les algériens de cité
Dire des faits c'est être raciste en 2023
il y a 2 ans
Vincent Lapierre le mec de la vidéo, tu sais le gros raciste qui interroge tout le monde y compris les algériens de cité
AHHHHHHHHHHHHH PUTAIN
Mais il est archi pas raciste et s'il l'est pas grave il donne la parole à tout le monde
Tu ceux qui sont jamais interviewé par les JUIFS de la télé
Mais il est archi pas raciste et s'il l'est pas grave il donne la parole à tout le monde

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
AHHHHHHHHHHHHH PUTAIN

Bah disons que c'est pas le parti préféré de Rayman qui va aller interroger des locaux d'un coin qui craint quoi
il y a 2 ans
Bah disons que c'est pas le parti préféré de Rayman qui va aller interroger des locaux d'un coin qui craint quoi
C'est quoi du coup?
il y a 2 ans
Rayman : "C'est un méchant facho faut pas lui parler ce raciste"
Les blédards "Done 20 oro ji fais ton iterviou "

Les blédards "Done 20 oro ji fais ton iterviou "
il y a 2 ans
ces dernières vidéos : manif de policiers, catastrophe au Maroc, jeune sdf à Paris, émancipation de l'Amérique latine...
Wow j'ai trop l'impression d'être sur CNEWS là
Wow j'ai trop l'impression d'être sur CNEWS là
il y a 2 ans
C'est quoi du coup?
C'est un chof en puissance très raciste apparemment
il y a 2 ans
Ah donc les gens changent jamais d'avis ?
T'es au courant que Wissam du PIR est un ancien soralien aussi ?
T'es au courant que Wissam du PIR est un ancien soralien aussi ?

il y a 2 ans
Jamais vu un qlf aimer les gauchistes, en général soit ils se moquent de vous soit ils en ont rien à foutre de la politique
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Interviewer une dizaine de personne dans une petite vidéo et avoir un avis global c'est quand même pas mauvais et c'est plus parlant si tu veux te rapprocher de la réalité de leur quotidien (oui oui y a même des gauchistes et des randoms qui parlent en disant que tout va bien dans ses vidéos)
il y a 2 ans
A Bruxelles une grande partie de la diaspora turque vote PS, et pourtant ils sont plus de 80% à soutenir Erdogan.
Je doute que les votes soient l'expression d'une sensibilité de gauche, il s'agit plus d'intérêts, et je comprends totalement.
Je doute que les votes soient l'expression d'une sensibilité de gauche, il s'agit plus d'intérêts, et je comprends totalement.
il y a 2 ans
C'est un chof en puissance très raciste apparemment
Il ose donner la parole aux petites gens, ce sale fils de pute de chof
il y a 2 ans
tu es très belle ce soir mon amie
il y a 2 ans