InscriptionConnexion
En général oui il fait aussi le centre ville "calme" en plus de faire les coins un peu tendax
:Misere:

Puis quand même respect à lui d'aller dans des cités ou il pourrait se faire frapper assez facilement et d'interroger les locaux
il y a 2 ans
Bah en l'occurrence la dernière vidéo qu'il a faite sur Paris, il est littéralement devant la Marie de Paris.

Il fait plutôt bien son taf je trouve Vincent et il traite les gens avec humanité
il y a 2 ans
C LE WEEK END LA TIM
:Mega_lunette:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
En général oui il fait aussi le centre ville "calme" en plus de faire les coins un peu tendax

Puis quand même respect à lui d'aller dans des cités ou il pourrait se faire frapper assez facilement et d'interroger les locaux
Respect à lui pour avoir réussi à s'émanciper du chauve zoophile aussi
il y a 2 ans
Parce qu'il va dans des villes ou ses abonnés lui disent que la qualité de vie se dégrade : Porte de la chapelle, Grenoble, Nantes, Lyon
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C LE WEEK END LA TIM
Mais toujours pas de Pastek à l'horizon
:Selecochonou:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Parce qu'il va dans des villes ou ses abonnés lui disent que la qualité de vie se dégrade : Porte de la chapelle, Grenoble, Nantes, Lyon
This il va pas aller à Montluçon alors qu'il y a rien
il y a 2 ans
C KI ?
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
T'en connais beaucoup des médias qui vont interroger des blédards défoncés aux cachets pour leur demander leur avis ?
il y a 2 ans
Il en a déjà fait un, il a demandé aux bourgeois ce qu'ils pensaient de Mélenchon
il y a 2 ans
Mais toujours pas de Pastek à l'horizon
:Selecochonou:
Et popa hardstuck dans les mp de jouhn en plus de ça, c'est vraiment la weak era du blabla
:(
il y a 2 ans
Il a interviewé le C d'ailleurs ahi
il y a 2 ans
Je trouve pas qu'il cherche à humilier les gens
il y a 2 ans
Les narbos
:malade:
il y a 2 ans
Juste ça... Bon si tu le dis écoute...
:lebossahi:
il y a 2 ans
Khey il interroge littéralement une boomeuse dont la mère (85 ans) s'est faite tuer par des weshent dans sa propre rue un peu plus tôt dans la vidéo, il interroge vraiment tout type de personne en plus
il y a 2 ans
Yeux bleus
:content:
il y a 2 ans
Bah il s'est jamais caché d'être plutôt à droite sur les questions sociétales et à gauche sur le socio-économique, en soi c'est une ligne partagée par énormément de français, il s'en est jamais caché, mais je vois pas le rapport avec Papacito ou Conversano qui sont des vrais droitards
il y a 2 ans
Mais quel rapport?
:(
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
En l'occurrence son contact à Brest dans la vidéo c'est un gros daron turc aussi chauve que toi
il y a 2 ans