Ce sujet a été résolu
@delitdefacies @lebosslelitesah votre avis sur cette droite incroyable qui terrorise les gwer ?
Si le timer marche pas : 38:00
il y a 2 ans
Misere
2 ans
@delitdefacies @lebosslelitesah votre avis sur cette droite incroyable qui terrorise les gwer ?
Ayaaa j'ai vu ça
L'alpha chauve qui est même pas perturbé une seconde
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Putain y'a autant de blédards à Brest?
il y a 2 ans
Putain y'a autant de blédards à Brest?
Toutes les villes de France khey, toutes
Le gang des Marlboro
Le gang des Marlboro
il y a 2 ans
Ayaaa j'ai vu ça
L'alpha chauve qui sort une gazeuse face à 3 wesh de 15 ans
il y a 2 ans
C'est en plein centre ville littéralement devant la mairie bordel tu veux quoi de plus ?
il y a 2 ans
En général oui il fait aussi le centre ville "calme" en plus de faire les coins un peu tendax
Puis quand même respect à lui d'aller dans des cités ou il pourrait se faire frapper assez facilement et d'interroger les locaux
Puis quand même respect à lui d'aller dans des cités ou il pourrait se faire frapper assez facilement et d'interroger les locaux
il y a 2 ans
Bah en l'occurrence la dernière vidéo qu'il a faite sur Paris, il est littéralement devant la Marie de Paris.
Il fait plutôt bien son taf je trouve Vincent et il traite les gens avec humanité
Il fait plutôt bien son taf je trouve Vincent et il traite les gens avec humanité

il y a 2 ans
En général oui il fait aussi le centre ville "calme" en plus de faire les coins un peu tendax
Respect à lui pour avoir réussi à s'émanciper du chauve zoophile aussi
il y a 2 ans
Parce qu'il va dans des villes ou ses abonnés lui disent que la qualité de vie se dégrade : Porte de la chapelle, Grenoble, Nantes, Lyon
il y a 2 ans
Parce qu'il va dans des villes ou ses abonnés lui disent que la qualité de vie se dégrade : Porte de la chapelle, Grenoble, Nantes, Lyon
il y a 2 ans
T'en connais beaucoup des médias qui vont interroger des blédards défoncés aux cachets pour leur demander leur avis ?
il y a 2 ans