Ce sujet a été résolu
1m91 de pur soja
Fais lui une spreadsheets de repas d'homme déter (comme toi) en 2 temps 3 mouvements il devient d'ext. droite
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Mais quoi putain, je rends service on me tombe sur la gueule ??
En vrai même moi j'ai voulu faire une remarque mais quand j'ai vu les 2 lascards te sauter dessus j'ai évité
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Mais quoi putain, je rends service on me tombe sur la gueule ??
Je suis endetté de 20.000€ tu vas m’aider moi ?
il y a 2 ans
N'empêche que quand on fait des IRL Rayman me mog salement
Si on t'écoute une grenouille écrasée sur la route te mog salement aussi
il y a 2 ans
Si on t'écoute une grenouille écrasée sur la route te mog salement aussi
Aussi j'avoue
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Attends il rebranche le wifi
il y a 2 ans
Bah j'imagine qu'on t'a pas demandé de partir de l'équation de schrodinger en coordonnées sphériques et qu'on t'a juste donné explicitement les fonctions R(r) et Y(theta,psi), et du coup si je ne dis pas de bêtises (je vais vérifier ça un peu plus tard), la densité de probabilité radiale peut s'exprimer par |R(r)|²r², et pour avoir la probabilité de présence entre r et r' faudra juste intégrer la densité de probabilité
Mais ça date un peu tout ça, je checke et je te redis le tout avec plus de détails

Mais ça date un peu tout ça, je checke et je te redis le tout avec plus de détails

tu peux m'expliquer avec plus de détails à quoi correspondent les termes ? Je n'ai pas encore eu de cours dessus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
non
Par contre si un moment t'as un Lagrangien à résoudre on peut négocier un prix

Par contre si un moment t'as un Lagrangien à résoudre on peut négocier un prix

il y a 2 ans
tu peux m'expliquer avec plus de détails à quoi correspondent les termes ? Je n'ai pas encore eu de cours dessus
il y a 2 ans
Ah mais je croyais que c'était pour ton cours justement, vu que t'avais déjà vu le modèle de Slater
Alors ça attendra demain le temps que je me refasse des recherches et que j'essaie de pas trop mal synthétiser ça, là je vais bientôt me coucher

Alors ça attendra demain le temps que je me refasse des recherches et que j'essaie de pas trop mal synthétiser ça, là je vais bientôt me coucher

il y a 2 ans
Attends il rebranche le wifi
Par contre si j’avais eu un pseudo à 4 lettres qui finit par un A je serais multimillionnaire déjà
il y a 2 ans