Ce sujet a été résolu
Désolé j'étais partis coupé des bûches dans la montagne on parle de moi?
Y a Misspupute qui a dit qu'elle voulait un chad du coup je lui ai conseillé ce bon vieux cowboy
il y a 2 ans
Désolé j'étais partis coupé des bûches dans la montagne on parle de moi?
J'ai une kheyette qui m'a demandé pourquoi tu lui réponds pas mp
il y a 2 ans
T'arriverais même pas à grimper sur la montagne ahi va plutôt au McDo c'est plus réaliste
il y a 2 ans
Y a Misspupute qui a dit qu'elle voulait un chad du coup je lui ai conseillé ce bon vieux cowboy
Conseil lui plutôt Rayman, 1m91 ça ne s'invente pas
il y a 2 ans
J'ai une kheyette qui m'a demandé pourquoi tu lui réponds pas mp
J'en ai trop c'est pour ça, je sais même plus à laquelle je dois rep
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Ray qui déteste le mousquetaire du topic
On rage jamais sur quelque chose de nul Pastèque

il y a 2 ans
Pour la fonction d'onde φ1s d'un atome d'hydrogène, comment on fait pour représenter la courbe donnant, en fonction de r/a0 dans l'intervalle 0<(ou égal) r/a0 >(ou égal) , la densité de probabilité radiale ?
Bah j'imagine qu'on t'a pas demandé de partir de l'équation de schrodinger en coordonnées sphériques et qu'on t'a juste donné explicitement les fonctions R(r) et Y(theta,psi), et du coup si je ne dis pas de bêtises (je vais vérifier ça un peu plus tard), la densité de probabilité radiale peut s'exprimer par |R(r)|²r², et pour avoir la probabilité de présence entre r et r' faudra juste intégrer la densité de probabilité
Mais ça date un peu tout ça, je checke et je te redis le tout avec plus de détails

Mais ça date un peu tout ça, je checke et je te redis le tout avec plus de détails

il y a 2 ans
Bah j'imagine qu'on t'a pas demandé de partir de l'équation de schrodinger en coordonnées sphériques et qu'on t'a juste donné explicitement les fonctions R(r) et Y(theta,psi), et du coup si je ne dis pas de bêtises (je vais vérifier ça un peu plus tard), la densité de probabilité radiale peut s'exprimer par |R(r)|²r², et pour avoir la probabilité de présence entre r et r' faudra juste intégrer la densité de probabilité

On va pas lire le simp
il y a 2 ans
Conseil lui plutôt Rayman, 1m91 ça ne s'invente pas
1m91 de pur soja
il y a 2 ans
1m91 de pur soja
N'empêche que quand on fait des IRL Rayman me mog salement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ce soir je sors et j'essaie de m'infiltrer parmi des yeslifent souhaitez moi bonne chance
il y a 2 ans