Ce sujet a été résolu
"Quelles aides de l'État peuvent demander les séropositifs ? Vous avez le droit d'obtenir des aides de l'État, sachant qu'il en existe deux à la portée des personnes vivant avec le VIH : L'allocation adulte handicapé (AAH) ; La pension d'invalidité."
https://handicap.gouv.fr/[...]n%20d'invalidit%C3%A9.
" Le montant maximum de l'allocation aux adultes handicapés (AAH) à taux plein est revalorisé à 971,37 euros par mois contre de 956,65 euros auparavant. Cela représente une augmentation de 1,6 % du montant de l'AAH soit 14,72 euros. Cette somme sera versée aux allocataires début mai 2023"
https://www.monparcoursha[...]20d%C3%A9but%20mai%202023.
Mieux que le RSA dream
" Le montant maximum de l'allocation aux adultes handicapés (AAH) à taux plein est revalorisé à 971,37 euros par mois contre de 956,65 euros auparavant. Cela représente une augmentation de 1,6 % du montant de l'AAH soit 14,72 euros. Cette somme sera versée aux allocataires début mai 2023"
Mieux que le RSA dream
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Une constante

Les grosses putes du topic

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Je lis ça pour me faire mon avis
il y a 2 ans
Elle te montre pas sa carte d'identité, tu la démonte, c'est pédo sans vergogne et trisotin+1000
il y a 2 ans
Ca m'étonnerais beaucoup vu comme tous les autres sont passés entre les mailles du filet, et puis de ce que j'ai vu du thread de la meuf il a pas fais grand chose au final
Va voir le lien que j'ai post, sa façon de raconter est giga cheloue

il y a 2 ans
En plus tu vois vraiment l'écart de maturité entre l'ado et le daron de 36 piges dans les screens je trouve
il y a 2 ans
Va voir le lien que j'ai post, sa façon de raconter est giga cheloue

Oui je vais voir tout ça
Après faut pas oublier que Kirby est un véritable attardé mental au cerveau totalement défoncé (se déguise en minotaure pédé pour mettre des capotes sur ses mains et bande sur des animaux), mais je vais lire tout ça
je vais sur mon PC avec mon Twitter raciste pour lire son thread

Après faut pas oublier que Kirby est un véritable attardé mental au cerveau totalement défoncé (se déguise en minotaure pédé pour mettre des capotes sur ses mains et bande sur des animaux), mais je vais lire tout ça
il y a 2 ans
Jouhn
il est plus vieux que moi
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Toutes des putes
C'est une ado de 17 ans et il profite de sa fame mais oe si tu le dis
il y a 2 ans
Ca fait plaiz de voir les fornicateurs dans la sauce hé hé
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il a 12 ans d'âge mental
il y a 2 ans
il est plus vieux que moi
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 ans-PEMT
Oui tout à fait mais au-delà de ça, la description de l'acte et de leur relation met vraiment mal à l'aise...
il y a 2 ans