InscriptionConnexion
Au cas où tu te souviens pas laisse moi te faire les réponses aux 5 questions que je reçois le plus souvent :
1. Oui c'est bien moi sur la photo
2. Non je suis pas dispo
3. Oui je suis bien hétéro c'est pas ça le problème
4. Non je suis toujours pas dispo
5. Si je réponds pas c'est que je suis occupé, me relancer toutes les 15 minutes change pas que je peux m'absenter une heure

si ça réponds à l'une de tes questions
:oui:
Chad
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Il s'est pris pour qui ce raclo
:Goat:
Top 5 des questions qu'on me pose ne t'en déplaise la racli
:chatrirecigare:

Ca me fait penser, vous vous rappelez quand MissOopsy la fameuse Lyonnaise a dis à Apex "t'es un RACLI de Lyon"? Ne pas savoir qu'on dis raclo alors que même moi (ex parisix) le sait, en sah on en tolkent?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans

Ca me fait penser, vous vous rappelez quand MissOopsy la fameuse Lyonnaise a dis à Apex "t'es un RACLI de Lyon"? Ne pas savoir qu'on dis raclo alors que même moi (ex parisix) le sait, en sah on en tolkent?
c très très grave
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
c très très grave
Pour les questions où je suis victime d'harcèlement ou sur le gros fake de "miss" oospy?
:ahy3:
il y a 2 ans

Don't revelatent
il y a 2 ans
Don't revelatent
Le "délire" iluvatar totalement hors de contrôle

La guerre des clones à commencé
il y a 2 ans
Pour les questions où je suis victime d'harcèlement ou sur le gros fake de "miss" oospy?
C'est Misere nn?
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
C'est Misere nn?
Je comprend rien
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
C'est Misere nn?
Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Le "délire" iluvatar totalement hors de contrôle

La guerre des clones à commencé
C'est Friteur 100% pcq quand on a migré miz et iel se disputaient les pseudals Tolkien-esques

En plus là c'est Silmarillion et Friteur aime bien
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
C'est Friteur 100% pcq quand on a migré miz et iel se disputaient les pseudals Tolkien-esques

En plus là c'est Silmarillion et Friteur aime bien
Mais non tu dois te tromper, je vais pas t'expliquer pourquoi Rayman le fera mieux que moi en te disant qu'elle a POSTE (LaFrimeuse) pour dire que ce n'était PAS elle voyons
il y a 2 ans
Qu'elle est tête en l'air notre pastouk
:vampirelfe:
il y a 2 ans
Qu'elle est tête en l'air notre pastouk
:vampirelfe:
Mais pourquoi Keke serait proche de Friteur?
:Risicactus:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Mais pourquoi Keke serait proche de Friteur?
:Risicactus:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les leaks de leboss et Pasteque bordel
:Tare1:
il y a 2 ans
Pour mieux comprendre cette histoire (Ambiance : )

Dans l'obscurité tamisée de son cabinet, Jouhn sirotait son whisky bon marché, laissant les gouttes de pluie tambouriner sur la fenêtre. La mélodie de la pluie résonnait comme un écho de ses souvenirs tourmentés, des images de combats et de pertes qui hantaient ses nuits. Un ancien khey au passé torturé, c'est ce qu'il était, portant les cicatrices invisibles d'une vie passée à servir son forum.

-

Alors qu'il contemplait la danse des reflets des lumières de la rue sur le liquide ambré de son verre, une ombre se dessina sur le seuil de son cabinet. Une silhouette féminine, délicate, mais chargée d'une aura mystérieuse, franchit l'entrée. La jeune femme était une vraie beauté, mais il pouvait percevoir la douleur dans ses yeux, une douleur qui résonnait étrangement avec la sienne.

Image

il y a 2 ans

Dans l'obscurité tamisée de son cabinet, Jouhn sirotait son whisky bon marché, laissant les gouttes de pluie tambouriner sur la fenêtre. La mélodie de la pluie résonnait comme un écho de ses souvenirs tourmentés, des images de combats et de pertes qui hantaient ses nuits. Un ancien khey au passé torturé, c'est ce qu'il était, portant les cicatrices invisibles d'une vie passée à servir son forum.

-

Alors qu'il contemplait la danse des reflets des lumières de la rue sur le liquide ambré de son verre, une ombre se dessina sur le seuil de son cabinet. Une silhouette féminine, délicate, mais chargée d'une aura mystérieuse, franchit l'entrée. La jeune femme était une vraie beauté, mais il pouvait percevoir la douleur dans ses yeux, une douleur qui résonnait étrangement avec la sienne.

Image

Niveau 19 sombre connard
il y a 2 ans
Niveau 19 sombre connard
AAAAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA ->
:Cigarin:

en gros mpax
:issou1:
il y a 2 ans

-

Image

Palu
il y a 2 ans