Ce sujet a été résolu
Oui je m'en souviens
Pour les dessins c'est vraiment hasardeux le style qui sera employé
Genre misère tout les dessins différents qu'il a obtenu il mettait juste "cartoon style" ou un truc du genre
Pour les dessins c'est vraiment hasardeux le style qui sera employé
Genre misère tout les dessins différents qu'il a obtenu il mettait juste "cartoon style" ou un truc du genre
Je mets "anime" ou "pixel art" mais ça rend pas terrible comparé aux vrais dessins
il y a 2 ans
Tu devrais demander les prompts à misère par exemple pour t'en inspirer

Bah justement pour certains trucs j'avais de meilleurs résultats que lui (genre la pp pastèque)
il y a 2 ans
Je mets "anime" ou "pixel art" mais ça rend pas terrible comparé aux vrais dessins
Essaye anime colored sketch
Joue avec le mot sketch
Joue avec le mot sketch
il y a 2 ans
D'ailleurs Rohane j'avais une question
Je joue à AC Mirage en ce moment et au début y'a une scène

où un petit nous dis qu'il va aller voler des babouches à la moquées pour en avoir des neuves, et nous dis "à moins que ça ne te dérange" mais notre perso rigole en disant que c'est entre le petit et allah, mais on est d'accord qu'en 861 ça serait super mal vu par n'importe qui non?

il y a 2 ans
J'ai fait vite fais avec un model sur stable diffusion en une ligne j'ai rien paramétré mais voilà
il y a 2 ans
Mange des œufs bois de l’eau pour te réhydrater
La cysteine des œufs est un bon allié contre les maux de tête
Évite absolument le paracetamol, privilégie l’ibuprofene, une sieste et tu seras de nouveau sur pieds
La cysteine des œufs est un bon allié contre les maux de tête
Évite absolument le paracetamol, privilégie l’ibuprofene, une sieste et tu seras de nouveau sur pieds

merci moman . . .
On it again
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
J'ai fait vite fais avec un model sur stable diffusion en une ligne j'ai rien paramétré mais voilà
C'est pas mal oe
Misere et moi c'était sur bing mais Ambi m'avait montré stable diffusion, ça a l'air hellax
Et c'est pas censuré autant je crois
Misere et moi c'était sur bing mais Ambi m'avait montré stable diffusion, ça a l'air hellax

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans

où un petit nous dis qu'il va aller voler des babouches à la moquées pour en avoir des neuves, et nous dis "à moins que ça ne te dérange" mais notre perso rigole en disant que c'est entre le petit et allah, mais on est d'accord qu'en 861 ça serait super mal vu par n'importe qui non?

C'est connu les petits qui volent des chaussures pendant la prière et c'est entre toi et Allah ils pensaient comme ça les anciens, mon grand père était très pieux il faisait les 5 prières, le pélerinage ect quand mon père s'est apostat il lui a dit ça
il y a 2 ans
C'est pas mal oe

Oui après j'ai un fichier bloc note avec des prompts et des réglages à pas oublier de mettre quand j'y touchais un peu
Oui je préfère Stable Diffusion perso, et dépendamment du model oui c'est même pas du tout censuré
j'avais voulu faire une femme chevalier un moment, impossible de lui foutre une armure au niveau des nibards
IM-PO-SSIBLE

Oui je préfère Stable Diffusion perso, et dépendamment du model oui c'est même pas du tout censuré
il y a 2 ans
C'est connu les petits qui volent des chaussures pendant la prière et c'est entre toi et Allah ils pensaient comme ça les anciens, mon grand père était très pieux il faisait les 5 prières, le pélerinage ect quand mon père s'est apostat il lui a dit ça
Ah ok je pensais qu'au moins il aurait essayé de lui dire de pas voler là bas
Vraiment les jeunes respectent plus rien mais ils ont jamais rien respectés, ces petits vauriens

Vraiment les jeunes respectent plus rien mais ils ont jamais rien respectés, ces petits vauriens
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans

Des personnes non véridiques il y en a toujours eu l'année n'y change rien
Et peut être que le protagoniste est juste laxiste, si ils en auraient fait un salafiste tu aurais eu des LARPer
Dans tout les cas c'est du vol, alors effectivement c'est entre Dieu et "l'enfant" mais la punition sur terre reste de couper la main, de plus en islam tu es considéré adulte à la puberté donc j'imagine que cette punition s'appliquerait pour lui aussi
Et peut être que le protagoniste est juste laxiste, si ils en auraient fait un salafiste tu aurais eu des LARPer
Dans tout les cas c'est du vol, alors effectivement c'est entre Dieu et "l'enfant" mais la punition sur terre reste de couper la main, de plus en islam tu es considéré adulte à la puberté donc j'imagine que cette punition s'appliquerait pour lui aussi
il y a 2 ans
Ah ok je pensais qu'au moins il aurait essayé de lui dire de pas voler là bas

Bah il va pas lui faire un rappel en plein jeu on s'en branle
il y a 2 ans
T'imagines 10 minutes de cinématique "khey, ce que tu fais là c'est mal..."
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Je pense que toi t'as mis pixel art et misère a mis cartoon là
mais essaye de faire plusieurs fois le rendu car (en tout cas sur Stable Diffusion) la seed change à chaque fois (à moins que tu la mettes à la main mais bon
) et donc le rendu change, même avec le même prompt
Par exemple avec le même prompt de l'image que je t'ai montré, j'ai aussi eu celle là

Par exemple avec le même prompt de l'image que je t'ai montré, j'ai aussi eu celle là
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
T'imagines 10 minutes de cinématique "khey, ce que tu fais là c'est mal..."
Ça m'étonne même de base que la mention d'Allah soit dans le jeu
Habituellement ils font tout pour éviter ce qui pourrait causer ne serait qu'un grain de ce genre de LARPer
Habituellement ils font tout pour éviter ce qui pourrait causer ne serait qu'un grain de ce genre de LARPer
il y a 2 ans
Des personnes non véridiques il y en a toujours eu l'année n'y change rien
Ah bah on est un voleur donc je pense qu'on est un peu laxiste oui
Ah oui quand même
bah, enfin à cause de nous
Ah oui quand même
le gamin se fait buter et est accroché à un poteau en bois, avec d'autres membres
il y a 2 ans