Ce sujet a été résolu
Bah si, on est là pour te dire que faut pas rester dans cette situation et faut remettre en question ton rapport malsain avec tes parents AU PLUS VITE
Arrête de toujours vouloir fuir la contradiction et l'inconfort aussi, c'est bien à cause de ça que tu te retrouves dans cette situation à la base
Arrête de toujours vouloir fuir la contradiction et l'inconfort aussi, c'est bien à cause de ça que tu te retrouves dans cette situation à la base
C pcq il est Poissons ça
learning it the hard way
il y a 2 ans
Trop tard + punaises de lit jusqu'à Noël
Wsh je souhaiterais pas ça a mon pire ennemi
il y a 2 ans
@Keke tu nous manque sur le blabla reviens , j'ai besoin de réconfort j'ai si froid
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ça le rend carrément détestable là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
learning it the hard way
il y a 2 ans
Ses secondaires ultra cramés là
Mais y’a que moi qui vois rien comme une débile depuis le début :0
il y a 2 ans
Ça le rend carrément détestable là
Je souffre Popa tu veux pas me dire un truc gentil ? au pire des cas achève moi avec humanité
il y a 2 ans
Je souffre Popa tu veux pas me dire un truc gentil ? au pire des cas achève moi avec humanité
J’ai pensé à toi hier car j’ai vu un étudiant en médecine qui tenait une peluche d’ourson et ca m’a rappelé quand tu disais que tu était un nounours :3
il y a 2 ans
Ou alors c'est toi derrière Keke et tu brouilles les pistes ?
Quand je pense à tout ce que j'ai envoyé à Keke en MP j'ai honte si c'est les cas
Quand je pense à tout ce que j'ai envoyé à Keke en MP j'ai honte si c'est les cas
il y a 2 ans