Ce sujet a été résolu
Pseudo venant des livres de Tolkien ☑️
Allure de secondaire ☑️
Connait les blablas et ses participants ☑️
Ambiguïté homme-femme ☑️
On est bon
Allure de secondaire ☑️
Ambiguïté homme-femme ☑️
On est bon
il y a 2 ans
Pseudo venant des livres de Tolkien ☑️
Allure de secondaire ☑️
Ambiguïté homme-femme ☑️
On est bon
Allure de secondaire ☑️
Ambiguïté homme-femme ☑️
On est bon
Ayao
il y a 2 ans
Si, t'as dit que c'est les blancs qui ont remplacé cette terre et qu'elle est pas à eux, pour rappel en 1950 ==> 90% de WHITENT
il y a 2 ans
Ça s'appelle un peuple et une civilisation qui va avec, importe une autre civilisation ==> tension, guerre
il y a 2 ans
C'est quoi la diff d'avec moi alors???
Ce petit truc en plus
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
C'est quoi la diff d'avec moi alors???
T'es un e chad toi
il y a 2 ans
Bah si, la France = les différentes ethnies régionales françaises (à la base)
Les USA = mix de plusieurs peuples européens unis sous une même langue/culture anglo-saxonne
Les USA = mix de plusieurs peuples européens unis sous une même langue/culture anglo-saxonne
il y a 2 ans
Ah bon j'ai appelé à voter pour qui moi? Je pense que le vote est un foutage de gueule et qu'on vote pour le moins pire des voleurs et des menteurs donc bon à partir de là
Non pas tout le temps, aujourd'hui j'ai pas été choff et je joue à AC Mirage, je suis Bassim le bouegre
Si j'étais pas féministe je me moquerais bien que les noirs et les arabes violent les meufs dans la rue
Non pas tout le temps, aujourd'hui j'ai pas été choff et je joue à AC Mirage, je suis Bassim le bouegre
Si j'étais pas féministe je me moquerais bien que les noirs et les arabes violent les meufs dans la rue
il y a 2 ans