Ce sujet a été résolu
Non non c'est pas un troll c'est ça le pire il est convaincu de ce qu'il dit, il voit des chofas partout pour lui c'est toujours le fond du problème
il y a 2 ans
Bien sûr, parfois je m'en souviens, c'est alors que revient la question lancinante
il y a 2 ans
Il n'y a que ça c'est une véritable boucle
Mais bon dans les facts je reprendrais probablement donc je sais pas
Mais globalement oui
Mais bon dans les facts je reprendrais probablement donc je sais pas
Mais globalement oui
il y a 2 ans
Putain comment t'es not ready bordel
Ca va être SU-CCU-LENT
Ca va être SU-CCU-LENT
Remember quand on lui faisait remarquer qu'y avait plus que 59% de blancs aux USA (contre 90% 50 ans en arrière) et qu'il a justifié ça en disant que le seul remplacement de population c'est la colonisation au 17ème siècle
il y a 2 ans
Putain comment t'es not ready bordel
Ca va être SU-CCU-LENT
Ca va être SU-CCU-LENT
Ca me fume au début il était l'un des seuls sympa avec cette pute alors qu'on sait tous comment ça va finir
il y a 2 ans
Bien sûr, parfois je m'en souviens, c'est alors que revient la question lancinante
Nantes
il y a 2 ans
Ca me fume au début il était l'un des seuls sympa avec cette pute alors qu'on sait tous comment ça va finir
->
@Rayman c'est ton moment t'as enfin le droit de relâcher ta puissance d'ultra gauche sur le terrible facho @Iluvatar
@Rayman c'est ton moment t'as enfin le droit de relâcher ta puissance d'ultra gauche sur le terrible facho @Iluvatar
il y a 2 ans
Ouais je suis dégouté d'avoir gâché autant d'énergie tout à l'heure, putain d'égo à la con
il y a 2 ans
Remember quand on lui faisait remarquer qu'y avait plus que 59% de blancs aux USA (contre 90% 50 ans en arrière) et qu'il a justifié ça en disant que le seul remplacement de population c'est la colonisation au 17ème siècle
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La mosquée de Tombouctou en boue séchée avec des bâtons dedans merveille du monde
Le grand Zimbabwe de la taille d'un village gaulois
il y a 2 ans
La mosquée de Tombouctou en boue séchée avec des bâtons dedans merveille du monde
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN DE MERDE
il y a 2 ans
Ouais je suis dégouté d'avoir gâché autant d'énergie tout à l'heure, putain d'égo à la con
Si c'est un secondaire c'est un secondaire assez actif je trouve
il y a 2 ans
Ça me fume comment tu les a mis tous les 2 sur un ring et que t'attend le fight ahi
il y a 2 ans
Ça me fume comment tu les a mis tous les 2 sur un ring et que t'attend le fight ahi
Pour une fois que c'est pas moi
il y a 2 ans