Ce sujet a été résolu
J'allais dire mérité pour pas être sur mac mais c'est littéralement moi en VOSTFR
il y a 2 ans
Il le dis, il parle de la NSA, j'imagine qu'Obama a fait des lois qui vont dans le sens de la surveillance de masse
il y a 2 ans
Vous méritez une vraie goth girlfriend avec pleins tatouages, des traits d'eye liner à tomber amoureux et des bas résilles de l'enfer
Pas une espèce de contrefaçon d'époque comme moi voyons, reprenez vous
Pas une espèce de contrefaçon d'époque comme moi voyons, reprenez vous
C'est pas toi qui essaies de te reprendre aussi ?
il y a 2 ans
Et pourtant Popa me vois comme une merde de chien écrasée
Elle te voit peut être comme un bon ami, c'est déjà bien
il y a 2 ans
Elle te voit peut être comme un bon ami, c'est déjà bien
Si seulement j'étais un bon ami plutôt qu'une merde de chien écrasée qui a séchée au soleil
il y a 2 ans
🧑💻🇫🇷 FLASH - Des dizaines de députés de la majorité présidentielle veulent obliger tous les utilisateurs français des réseaux sociaux à certifier leur identité, d'ici à 2027. Un amendement a également été déposé pour interdire les VPN sur l’App Store et le Play Store. (BFMTV)
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
🧑💻🇫🇷 FLASH - Des dizaines de députés de la majorité présidentielle veulent obliger tous les utilisateurs français des réseaux sociaux à certifier leur identité, d'ici à 2027. Un amendement a également été déposé pour interdire les VPN sur l’App Store et le Play Store. (BFMTV)
Logique, ça suit son cours
il y a 2 ans
Et pourtant Popa me vois comme une merde de chien écrasée
Oh mais je t'aime fort tu sais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Si seulement j'étais un bon ami plutôt qu'une merde de chien écrasée qui a séchée au soleil
C'est l'odeur ça Jouhn, faut prendre une douche
il y a 2 ans
toi si je te le dis tu vas me répondre "sale chien" donc je m'abstiens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oh mais je t'aime fort tu sais
C'est vrai? À part ma maman une fois à l'été 1986 on ne m'a jamais dis ça...
Et encore c'est même pas vrai j'ai jamais connu d'été dans les années 80 putain la loose
Ça devait être trop bien
Et encore c'est même pas vrai j'ai jamais connu d'été dans les années 80 putain la loose
Ça devait être trop bien
il y a 2 ans