Ce sujet a été résolu
oh elle est trop mignonne :3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je le comprends que trop tard
Moi qui croyais être une personne à part entière, je ne suis encore que le résidus de merde au fond de la poubelle
Moi qui croyais être une personne à part entière, je ne suis encore que le résidus de merde au fond de la poubelle
il y a 2 ans
Après elle a peut être pas envie d'être votre meuf non plus

Ayaaaao
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Ah oui j'avais oublié que les sacs à merde inutiles que nous sommes n'étaient pas assez bien pour toi
Vous méritez une vraie goth girlfriend avec pleins tatouages, des traits d'eye liner à tomber amoureux et des bas résilles de l'enfer
Pas une espèce de contrefaçon d'époque comme moi voyons, reprenez vous
il y a 2 ans
Vous méritez une vraie goth girlfriend avec pleins tatouages, des traits d'eye liner à tomber amoureux et des bas résilles de l'enfer
Je suis même pas goth aucune goth gf voudra de moi
Purée ça veut dire que tu as toujours des côtés goth gf si tu dis "contrefaçon", la subtile alliance de goth gf et normie afin de ne pas être jugé en société tout en assumant ton côté totalement rebelz
Purée ça veut dire que tu as toujours des côtés goth gf si tu dis "contrefaçon", la subtile alliance de goth gf et normie afin de ne pas être jugé en société tout en assumant ton côté totalement rebelz
il y a 2 ans
elles sont toujours belles
Surtout quand elles ont les cheveux rouges, espérons que vos chemins se recroisent
Surtout quand elles ont les cheveux rouges, espérons que vos chemins se recroisent
il y a 2 ans
Je suis même pas goth aucune goth gf voudra de moi
j'ai rajouté "d'époque" après contrefaçon
Au contraire la plupart des filles gothiques ou alt que je côtoie sont avec des gamer casanier un peu skinny qui s'habillent comme des pieds. Pas besoin d'être goth pour leur plaire tu vois ;)
Au contraire la plupart des filles gothiques ou alt que je côtoie sont avec des gamer casanier un peu skinny qui s'habillent comme des pieds. Pas besoin d'être goth pour leur plaire tu vois ;)
il y a 2 ans
vaut mieux être terriblement seul plutôt que mal accompagné
Après tu vas devoir faire des haul courses lidl sur youtube...
Après tu vas devoir faire des haul courses lidl sur youtube...
il y a 2 ans
j'ai rajouté "d'époque" après contrefaçon
Oui en plus tu es vintage je suis littéralement abattu
DES NOMS? C'EST QUI? JE VAIS LEUR PARLER
C'est plus exactement moi alors même ça je l'ai perdu
étant un homme d'une certaine prestance casanier par dépit je n'ai pas lancé un jeu de la journée
DES NOMS? C'EST QUI? JE VAIS LEUR PARLER
C'est plus exactement moi alors même ça je l'ai perdu
il y a 2 ans
ils se sont rencontrés en jouant ensemble à je ne sais plus quel jeu ou au lycée
il y a 2 ans
Bah parle lui pour de vrai
Genre reprends contact pour savoir où elle en est tout ça
Ensuite, comme le résumeras très bien le forum -> bzla
Genre reprends contact pour savoir où elle en est tout ça
Ensuite, comme le résumeras très bien le forum -> bzla
il y a 2 ans