Ce sujet a été résolu
La nounou (musulmane) de ma petite soeur qui m'avait fait lire un bouquin sur les jeunes en algérie. Ca commençait par un lycéen qui s'entiche d'une jolie fille, son pote qui s'en entiche d'une autre, je pensais que ça allait être une histoire d'amour toute mignonne et 2 chapitres plus tard ça décrit en détail la technique du pinceau pour que la meuf garde sa virginité. Et le pote était pas en reste, ça faisait moins de manière et ça sodomisait direct
Je me souviens encore du passage où le pote sort : "Bon allez j'en ai marre du cul de Khadija viens on va aller voir des putes"

Je me souviens encore du passage où le pote sort : "Bon allez j'en ai marre du cul de Khadija viens on va aller voir des putes"

Après les algériens c'est encore plus spécial, les histoires que me raconte mon père bordel, dire qu'ils importent par millions ces gens
il y a 2 ans
l'inquisition est une action menée par des hommes sous le prétexte de la religion
Comme un attentat à revendication divine en somme
Eh oui la religion est un sacrifice, il faut aider tout le monde même ceux qui la déteste
Il faut aider l'humain même si on sait qu'il ne nous sera pas reconnaissant en retour, c'est de l'altruisme, contrairement à une démarche interessée
Comme un attentat à revendication divine en somme
Eh oui la religion est un sacrifice, il faut aider tout le monde même ceux qui la déteste
Il faut aider l'humain même si on sait qu'il ne nous sera pas reconnaissant en retour, c'est de l'altruisme, contrairement à une démarche interessée
Tu veux dire que c'était des hommes avec des défauts qui pensaient faire le bien?
Tu as peut-être raison pépo, mais bon pour moi charité bien ordonné commence par soi même, Scarface a été une véritable leçon de vie
Je trouve que c'est totalement stupide l'altruisme si c'est ça
Tu as peut-être raison pépo, mais bon pour moi charité bien ordonné commence par soi même, Scarface a été une véritable leçon de vie
Je trouve que c'est totalement stupide l'altruisme si c'est ça
il y a 2 ans
Ça explique pourquoi elle n'assume pas ses carabistouilles, mais toi, y'a pas de raison à part être un gros lâche
tjrs pas le reuf tjrs a me branler sur ma chaise gaming XXXL sa bouge pas reveil a 23h48 du matin j'ai direct commencer le taff pour rappel chui un obèse puant RMIste qui ne quitte jamais sa chaise les gens me méprisent tous et se foutent de ma gueule aller bonne soirer le reuf POST OU CANCER
il y a 2 ans-PEMT
Celui avec lequel tu postais des photos de toi et postait sur le topic de ton flirt qui parle de sa queue ?
il y a 2 ans-PEMT
tjrs pas le reuf tjrs a me branler sur ma chaise gaming XXXL sa bouge pas reveil a 23h48 du matin j'ai direct commencer le taff pour rappel chui un obèse puant RMIste qui ne quitte jamais sa chaise les gens me méprisent tous et se foutent de ma gueule aller bonne soirer le reuf POST OU CANCER
post ça bouge pas d'un iota
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
LebossGMZ...
Trop mignon leur embrouille, puis comme pour toi et comanche, ils flirteront à nouveau dans quelques temps
il y a 2 ans
Si si, j'ai des histoires de fous furieux sur la période Guerre d'Algérie et après Guerre
il y a 2 ans
Trop mignon leur embrouille, puis comme pour toi et comanche, ils flirteront à nouveau dans quelques temps
c haram
il y a 2 ans
post batard
il y a 2 ans
J'aime un homme . . .
il y a 2 ans
J'aime un homme . . .
oui mais je t'ai dis que j'attendais ta gothique era donc prends ton mal en patience à la fin, MERDE
il y a 2 ans