InscriptionConnexion
Faudrait le dire aux franc-maçons quand ils auront fini de violer des gosses
(c'est à dire dans longtemps et y'aura pas une grande marge de manoeuvre
:)
)

ils ont pas l'air au courant
Bah si au contraire
:zahi:
il y a 2 ans
Moh ce n'était pas du tout une attaque ad hominem haha, c'est génial que tu donnes !
C'était plutôt contre les chrétiens m'as tu vu.

On les doit au monde entier, la rédemption n'est qu'individuelle et ne peut être exigée pour d'autres
Bah c'est normal en vrai c'est compliqué la vie dans la rue
:deg:
et à la quête bah c'est normal ahi
:hap:
(en tout cas mes parents m'ont toujours dis qu'il faut donner un petit truc dans le panier donc je garde de la monnaie que pour ça
:(
)

Pour ce genre de chrétiens de toute façon, je vais être ->
:boomer:
mais je blâme en grande partie les RS, mais je blâme les RS pour 70% de tous les problèmes qu'on a aujourd'hui, l'autre 30% c'est les FM

Oui mais si tu aides des gens qui te haïssent et te veulent du mal, y'a pas un problème?
Y'a pas eu un truc justement pour faire une rédemption forcée, l'inquisition espagnole je crois
il y a 2 ans
Redpill: c'est pareil au MO
Quelle redpill ? C'est connu que la majorité des gouvernements des pays du golf sont tenus par des apostats
il y a 2 ans
ne t'en fais pas ils font quasiment tous des trucs haram c'est juste que c'est super tabou d'en parler et de l'afficher car les conséquences peuvent être désastreuses
les saloooooopes

Non en vrai faut un juste milieu je pense mais bon
chaud leboss m'a BRISAX
il y a 2 ans
Bah si au contraire
Alors pourquoi ils continuent de nous en importer?
:ahiiii:
il y a 2 ans
ne t'en fais pas ils font quasiment tous des trucs haram c'est juste que c'est super tabou d'en parler et de l'afficher car les conséquences peuvent être désastreuses
Bah ça encore je vois pas le problème c'est humain les cathos ect font pareil, le truc c'est quand ces fdp en Occident t'appellent harki/kouffar et derrière ne suivent même pas leur religion, le nombre d'embrouille que j'ai eu
il y a 2 ans
LebossGMZ...
:cambrioleur:
il y a 2 ans
les saloooooopes

Non en vrai faut un juste milieu je pense mais bon
chaud leboss m'a BRISAX
Ca existe pas l'être pure arrêtez de fantasmer les humains, y'a toujours une part d'ombre
il y a 2 ans
La nounou (musulmane) de ma petite soeur qui m'avait fait lire un bouquin sur les jeunes en algérie. Ca commençait par un lycéen qui s'entiche d'une jolie fille, son pote qui s'en entiche d'une autre, je pensais que ça allait être une histoire d'amour toute mignonne et 2 chapitres plus tard ça décrit en détail la technique du pinceau pour que la meuf garde sa virginité. Et le pote était pas en reste, ça faisait moins de manière et ça sodomisait direct

Je me souviens encore du passage où le pote sort : "Bon allez j'en ai marre du cul de Khadija viens on va aller voir des putes"
il y a 2 ans
Ca existe pas l'être pure arrêtez de fantasmer les humains, y'a toujours une part d'ombre
Oh bah je le sais bien ça t'en fais pas
:sn44k:

Après on étais jeune à cette époque et elles étaient pas encore gourgandines j'imagine, mais par exemple y'en a une elle c'était sentis coupable d'avoir fais un smack à son copain

Dire que maintenant elle doit sucer DES queues

il y a 2 ans
Je me suis mangé plein de Signal Gouv sur jvc pour avoir insulté violemment++ l'Arabie Saoudite
:Cigarin:
il y a 2 ans
Bah c'est normal en vrai c'est compliqué la vie dans la rue
et à la quête bah c'est normal ahi
:hap:
(en tout cas mes parents m'ont toujours dis qu'il faut donner un petit truc dans le panier donc je garde de la monnaie que pour ça
)

Pour ce genre de chrétiens de toute façon, je vais être ->
:boomer:
mais je blâme en grande partie les RS, mais je blâme les RS pour 70% de tous les problèmes qu'on a aujourd'hui, l'autre 30% c'est les FM

Oui mais si tu aides des gens qui te haïssent et te veulent du mal, y'a pas un problème?
Y'a pas eu un truc justement pour faire une rédemption forcée, l'inquisition espagnole je crois
l'inquisition est une action menée par des hommes sous le prétexte de la religion
Comme un attentat à revendication divine en somme

Eh oui la religion est un sacrifice, il faut aider tout le monde même ceux qui la déteste
Il faut aider l'humain même si on sait qu'il ne nous sera pas reconnaissant en retour, c'est de l'altruisme, contrairement à une démarche interessée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
La nounou (musulmane) de ma petite soeur qui m'avait fait lire un bouquin sur les jeunes en algérie. Ca commençait par un lycéen qui s'entiche d'une jolie fille, son pote qui s'en entiche d'une autre, je pensais que ça allait être une histoire d'amour toute mignonne et 2 chapitres plus tard ça décrit en détail la technique du pinceau pour que la meuf garde sa virginité. Et le pote était pas en reste, ça faisait moins de manière et ça sodomisait direct

Je me souviens encore du passage où le pote sort : "Bon allez j'en ai marre du cul de Khadija viens on va aller voir des putes"
Lien du livre?
:Chahahahah:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

wtf
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Ah oui une culture différente mais au final si proche de nous

C'est beau
il y a 2 ans
Oh bah je le sais bien ça t'en fais pas

Après on étais jeune à cette époque et elles étaient pas encore gourgandines j'imagine, mais par exemple y'en a une elle c'était sentis coupable d'avoir fais un smack à son copain

Dire que maintenant elle doit sucer DES queues

Merde ton Edit m'a devancé
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
LebossGMZ...
:cambrioleur:
Image
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
:Larry:
t'es tombée sur mon secondaire compromettant...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ça explique pourquoi elle n'assume pas ses carabistouilles, mais toi, y'a pas de raison à part être un gros lâche
il y a 2 ans