InscriptionConnexion
oe
il y a 2 ans
:golemvelo6:
il y a 2 ans
Image

C’était à la mode quand j’étais un primaire, y’avait toujours un mongol pour se croûter contre le trottoir avec ses mi chaussures mi Roller
C'est toi sur la photo?
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je viens de verifier il y a des tailles adultes
:cute:
il y a 2 ans
Image

C’était à la mode quand j’étais un primaire, y’avait toujours un mongol pour se croûter contre le trottoir avec ses mi chaussures mi Roller
J'aurais tellement voulu être mongol
:-(
il y a 2 ans
elle nous montre son outfit (elle va en cours à toute vitesse)
il y a 2 ans
elle nous montre son outfit (elle va en cours à toute vitesse)
Vous aimaient tu coup ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Tu serais surpris
:vampirelfe:
il y a 2 ans
Vous aimaient tu coup ?
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Image

J'adore
:bave:
:bave:
il y a 2 ans
Vous aimaient tu coup ?
je dirais même que je t'envie
il y a 2 ans
Non c'est les roulettes je suis sûr, c'est trop bien ce truc
il y a 2 ans
Merci du compliment ! Ca se voit pas mais on travaille dur pour vous grand-remplacer
:ok:
il y a 2 ans
Rien à foutre je suis un homme et toi une femme donc c'est toi qui va manger le +
:chatrirecigare:

Surtout que je peux expat en Suisse très facilement dès à présent perso donc bon, tu te tapes le pays que tu mérites, sac à merde
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Merci du compliment ! Ca se voit pas mais on travaille dur pour vous grand-remplacer
:ok:
il y a 2 ans
ok mais ça te tente de te faire 3 RMI ou pas
il y a 2 ans
réponds et débloque moi MP j'ai une proposition alléchante à te faire
il y a 2 ans
tu sais que le topic bascule dans une toute autre dimension quand on commence à parler RMI
il y a 2 ans
@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar
il y a 2 ans