Ce sujet a été résolu
C'est toi sur la photo?
il y a 2 ans
J'aurais tellement voulu être mongol

il y a 2 ans
elle nous montre son outfit (elle va en cours à toute vitesse)
Vous aimaient tu coup ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'adore

il y a 2 ans
Merci du compliment ! Ca se voit pas mais on travaille dur pour vous grand-remplacer

il y a 2 ans
Rien à foutre je suis un homme et toi une femme donc c'est toi qui va manger le +
Surtout que je peux expat en Suisse très facilement dès à présent perso donc bon, tu te tapes le pays que tu mérites, sac à merde
Surtout que je peux expat en Suisse très facilement dès à présent perso donc bon, tu te tapes le pays que tu mérites, sac à merde
il y a 2 ans
Merci du compliment ! Ca se voit pas mais on travaille dur pour vous grand-remplacer

il y a 2 ans
tu sais que le topic bascule dans une toute autre dimension quand on commence à parler RMI
il y a 2 ans
@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar
il y a 2 ans