Ce sujet a été résolu
Pastek
2 ans
t'as fait ça comment vite stp réponds c'est urgent REPONDS PITIE PASTEK JE T'EN SUPPLIE JE VAIS ME CREVER SI TU REPONDS PAS -> (homme parfaitement apaisé)
il y a 2 ans
t'as fait ça comment vite stp réponds c'est urgent REPONDS PITIE PASTEK JE T'EN SUPPLIE JE VAIS ME CREVER SI TU REPONDS PAS -> (homme parfaitement apaisé)
Avec Bing
il y a 2 ans
C'était quoi le prompt
"long black haired teen girl with big dark brown eyes wearing a choker and holding a watermelon pixel art style"
il y a 2 ans
"long black haired teen girl with big dark brown eyes wearing a choker and holding a watermelon pixel art style"
Putain la goat
Et pour la meuf goth, je vais essayer de la faire en pixel art style
Et pour la meuf goth, je vais essayer de la faire en pixel art style
il y a 2 ans
J'essayerais de regarder, je ne suis plus un homme des écrans ces derniers temps je me suis ressourcé
il y a 2 ans
Ah pourquoi?
Ne prends pas en compte ce que j'ai dis au pire, tant que tu es euphorique
Ne prends pas en compte ce que j'ai dis au pire, tant que tu es euphorique
Je pensais avoir ENT chatGPT

il y a 2 ans
Oui c'est leur moteur de recherche
Je sais pas si vous avez vu il y a Copilot pour certaines versions de Windows (hors Europe, car nous on l'a pas encore car y'a des carabistouilles de récupérations de données apparemment ->
), qui du coup sera une IA assistante, genre tu ouvres la fenêtre tu dis "mets mon windows en mode sombre" et ça fait le réglage pour toi

Je sais pas si vous avez vu il y a Copilot pour certaines versions de Windows (hors Europe, car nous on l'a pas encore car y'a des carabistouilles de récupérations de données apparemment ->
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Plus long 2on10 la prochaine fois
Au fait j'ai pas pensé à le préciser mais c'est popa qui m'a demandé de copier coller ses pavés

il y a 2 ans
Je pensais avoir ENT chatGPT

Je ne pense pas que cela soit désormais possible, tout ce que je peux faire c'est t'envoyer cette vidéo émouvante, Sam symbolisé par ChatGPT et toi en Frodon Sacquet de la comté

il y a 2 ans