Ce sujet a été résolu
Ouais plus tard ça me tente bien sûr mais ça fait 2 ans j'ai saturé des voyages
il y a 2 ans
Pff pitoyable normal que personne couche avec toi sale puceau, ce genre de poste de macho attardé et frustré alcool-tabagique qui bande mou ça montre bien à quel point le combat féministe est d'actualité
Encore l'autre trap à l'HP qui poste parce qu'il veut recevoir des insultes et des dickpicks en MP tu trompes personne et t'existes pas IRL donc dispose
Faut vraiment être dérangé mentalement pour avoir ton comportement j'espère au moins que tu t'en rends compte tu devrais te faire soigner + post avant "Je me casse, byyyyye les loosers
"
Faut vraiment être dérangé mentalement pour avoir ton comportement j'espère au moins que tu t'en rends compte tu devrais te faire soigner + post avant "Je me casse, byyyyye les loosers

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ça provoque avec d'vêtements courts moulants comme en grosse s**** et après ça s'étonne marre des hystériques, allez me chercher une bière dans le frigo au lieu de dire des conneries lô
il y a 2 ans
Ok je m'excute mais c'est pas parce que je suis une femme soumise aux hommes mais parce que je reconnais que tu es un allié de la cause des femmes, bref bonne journée aux membres du topic blabla sauf à l'autre frustré ravagé mentalement et physiquement qui se reconnaîtra
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
C'est toujours des gros renois à poil ouuuu
On est d'accord y'a une récurrence assez malaisante
il y a 2 ans
Ah les crocrocro les crocrocro les crocodiles sur les bords du nil ils sont partis n'en parlons plus
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
ça baise ici la team ou c comment ?
Toujours puceau tu connais et toi reufton
il y a 2 ans