Ce sujet a été résolu
Tu veux plus aller aux States toi?
Vous allez donc continuer les pourpalers ?
Perso j'suis en pleine anesthésie pré soutenance je crois que mon esprit se met en mode torpeur pour me protéger du stress
Vous allez donc continuer les pourpalers ?
Perso j'suis en pleine anesthésie pré soutenance je crois que mon esprit se met en mode torpeur pour me protéger du stress
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Lydens le goat des couples
Le melon du mec
Perso si je me trouvais une meuf par miracle j'ose espèrer que je deviendrais pas imbuvable en mode "j'ai réussi à me transcender pour trouver l'amour donc faites la même chose les loosers"
Les anciens célestins doomed qui finissent par trouver une meuf deviennent souvent incroyablement condescendants

Perso si je me trouvais une meuf par miracle j'ose espèrer que je deviendrais pas imbuvable en mode "j'ai réussi à me transcender pour trouver l'amour donc faites la même chose les loosers"
Les anciens célestins doomed qui finissent par trouver une meuf deviennent souvent incroyablement condescendants

il y a 2 ans
Ouais mais quoi, j'adore la période de l'unification du Japon de la bataille d'Okehazama à celle d'Osaka, c'est énorme
il y a 2 ans
Je condamne avec fermeté cette iconographie potentiellement offensante dans le doute
il y a 2 ans
Putain je branle rien pour préparer ma soutenance j'imagine pas le carnage :
" Vous avez utilisé tel test pour votre analyse statistique pourquoi ?
"
"Quoicoubeh
"
"Pardon ?
"
".........
"
"........
"
"Ben je l'ai utilisé parce que c'est le premier test auquel j'ai pensé et que ça avait l'air bien
"
" Navrant
"
" Vous avez utilisé tel test pour votre analyse statistique pourquoi ?
"Quoicoubeh
"Pardon ?
".........
"........
"Ben je l'ai utilisé parce que c'est le premier test auquel j'ai pensé et que ça avait l'air bien
" Navrant
il y a 2 ans
Regarde un peu la période Azuchi avant d'y aller c'est cool et ça te donnera des idées de trucs à visiter, c'est la période la plus importante de l'histoire du Japon
il y a 2 ans