Ce sujet a été résolu
Nan mais franchement un néophyte qui ne maîtrise pas les codes obscurs du blabla il débarque sur le topic les dernières pages il va penser quoi ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Malade mental
taggle le trap
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Nan mais franchement un néophyte qui ne maîtrise pas les codes obscurs du blabla il débarque sur le topic les dernières pages il va penser quoi ?
Coubeh
il y a 2 ans
CSC
il y a 2 ans
Malade mental
Ça provoque avec d'vêtements courts moulants comme en grosse s**** et après ça s'étonne marre des hystériques, allez me chercher une bière dans le frigo au lieu de dire des conneries lô
il y a 2 ans
Coubeh
Très mature et spirituelle la repartie heureusement que moi je remonte le niveau avec mes interventions toujours des plus pertinentes hé hé
il y a 2 ans
Ça provoque avec d'vêtements courts moulants comme en grosse s**** et après ça s'étonne marre des hystériques, allez me chercher une bière dans le frigo au lieu de dire des conneries lô
C'est son costume d'Halloween
il y a 2 ans
Pff pitoyable normal que personne couche avec toi sale puceau, ce genre de poste de macho attardé et frustré alcool-tabagique qui bande mou ça montre bien à quel point le combat féministe est d'actualité
il y a 2 ans