Ce sujet a été résolu
Tu me déçois apex. T'as la nouvelle jeanne d'arc en face de toi qui te demande juste un peu de soutien dans sa mission divine, mais tu préfères te tourner vers des féministes walled pro-tiers-monde...
il y a 2 ans
Je suis dehors j'ai mis un pantalon trop serré, il me moule beaucoup le cul en plus
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je suis dehors j'ai mis un pantalon trop serré, il me moule beaucoup le cul en plus
J'ai peur de la suite...
il y a 2 ans
La meuf qui vante les tradwife mais fait payer de mecs pour la voir... Comment dire ?
il y a 2 ans
Tu me déçois apex. T'as la nouvelle jeanne d'arc en face de toi qui te demande juste un peu de soutien dans sa mission divine, mais tu préfères te tourner vers des féministes walled pro-tiers-monde...
J’ai déjà pas assez d’argent pour moi je vais pas en donner à une racli qui va pas me donner l’heure
il y a 2 ans
J'ai peur de la suite...
Le pantalon qui risque de craquer si je me penche en avant
il y a 2 ans
J’ai déjà pas assez d’argent pour moi je vais pas en donner à une racli qui va pas me donner l’heure
Bah si elle va te faire une dédicace dans sa prochaine vidéo si ça se trouve moi je la trouve trop douce, gentille et pure c'est une princesse
il y a 2 ans
Tu manges tous les combien de jours ? Je suis sûr qu'il y a moyen de sauter un repas supplémentaire ou deux par mois afin d'en tirer la contribution qu'elle mérite

il y a 2 ans
Tu as peur de la photo oe
D'à peu près tout, je vois pas comment tu peux parvenir à eviter le crash si tu continues à avancer dans cette direction

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Au fait apex, il est où ton acolyte ? J'ai une question à lui poser

Il est pause
il y a 2 ans