Ce sujet a été résolu
Par contre va falloir arrêter de parler de pet à chaque post
Oui voilà

Oui voilà

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Il se rend même plus compte des csc qu'il met ce taré, le gauchisme est une maladie mentale, depuis le temps qu'on vous le dit :Benze_Narquois:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Arrête de niquer l'ambiance avec ton agressivité par contre
Pardon
Vive la TVA
Vive la TVA
il y a 2 ans
Car c'est de la merde oui
Y'a que toi qui boucle sur le fait que des noirs et des arabes agressent les blancs, moi à part les transports en communs j'en ai pas dis beaucoup plus

Y'a que toi qui boucle sur le fait que des noirs et des arabes agressent les blancs, moi à part les transports en communs j'en ai pas dis beaucoup plus
il y a 2 ans
En vrai je sais même pas ce que tu fous là. Tu detestes tout le monde ici, vu tes conneries ça finit par être réciproque, mais tu prétends chercher à être heureuse. En plus c'est pas juste je poste en mode osef, tu créé et recréé compte sur compte pour continuer désespérément à parler à des gens que tu méprises. C'est ça le bonheur que tu prétends avoir acquis ? Vivre dans la mépris, la ressentiment et la malveillance la grosse majorité de ton temps libre ?
Parce que je suis sûr qu'il y a des groupes sociaux, réels ou virtuels, où tu te sentiras beaucoup plus à l'aise, et ce serait mieux pour tout le monde ici, surtout pour toi, que tu dégages
Parce que je suis sûr qu'il y a des groupes sociaux, réels ou virtuels, où tu te sentiras beaucoup plus à l'aise, et ce serait mieux pour tout le monde ici, surtout pour toi, que tu dégages
Ta gueule le gros porc délateur
il y a 2 ans
grand rex = Paris
idf = pas Paris
idf = pas Paris
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Absolument personne se réfère à Paris en parlant d'idf
Je parle de là où je vais à Paris oui, ça me paraît logique mais bon
Je parle de là où je vais à Paris oui, ça me paraît logique mais bon

il y a 2 ans
Sale pute je signal gouv et j'espère encore une fois que tu te fais écraser par une bagnole toi et ta famille entière
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Bah pour le coup c'est vraiment étrange que tu fermes ta gueule devant Misère qui est, comme tu le précise bien, un choff avéré, comme si moi je l'étais pas du coup

il y a 2 ans
Ta gueule le gros porc délateur
"délateur", comme si on avait une mission morale à protéger le spam répétitif de gore
Tu fais tes conneries tu les assumes, va voir si sur yabibaldi tu vas croiser des "délateur" si tu décides de cracher sur un proche mort de l'un des membres
Mais du coup ici, y'en a un et tkt pas qu'il va "délater" pendant longtemps

Tu fais tes conneries tu les assumes, va voir si sur yabibaldi tu vas croiser des "délateur" si tu décides de cracher sur un proche mort de l'un des membres

Mais du coup ici, y'en a un et tkt pas qu'il va "délater" pendant longtemps

il y a 2 ans
Stupide
Bah me relance pas
Bah me relance pas
il y a 2 ans