Ce sujet a été résolu
Laquelle ?
Je sais plus quand je cherchais ce qu'ils ont fait ça mettais des trucs etc, mais au final à part le truc tombouctou en merde séchée avec des batons et un tas de pierre sans ciment, ils ont RIEN fait d'eux même
il y a 2 ans
Je sais plus quand je cherchais ce qu'ils ont fait ça mettais des trucs etc, mais au final à part le truc tombouctou en merde séchée avec des batons et un tas de pierre sans ciment, ils ont RIEN fait d'eux même
Oui mais bon c'est évident ça
il y a 2 ans
J'ai le seum envie d'avaler le monde et de le chier en une grosses merde fumante et de vomir dessus
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tiens jouhn je t'ai trouvé une carte graphique
https://www.fnac.com/mp48[...]-Beige/w-4#omnsearchpos=1
il y a 2 ans
Palmares du Mali, avoir construit une immense bouse de merde et avoir eu un Roi attardé qui a dilapidé toutes les ressources naturelles de son Royaume sur le chemin vers la Mecque
Le temps ou tes ancetres... Mais oui bien sur même l'Ifriqiya était plus développé que ta merde
Le temps ou tes ancetres... Mais oui bien sur même l'Ifriqiya était plus développé que ta merde
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Tiens jouhn je t'ai trouvé une carte graphique
https://www.fnac.com/mp48[...]-Beige/w-4#omnsearchpos=1
Tu me la prends pour mon anniv?
il y a 2 ans
Intrepide
2 ans
Palmares du Mali, avoir construit une immense bouse de merde et avoir eu un Roi attardé qui a dilapidé toutes les ressources naturelles de son Royaume sur le chemin vers la Mecque
AYAAAAAA

il y a 2 ans
Intrepide
2 ans
Le Mali s'étant fait annexer par un corps expéditionnaire Marocain en contradiction avec sa hiérarchie
il y a 2 ans
Mais c'est pas le sujet là et il t'as apporté des arguments que tu contredis pas?
il y a 2 ans
Des manuscrits de merde qui ne les ont pas fait sortir de l'age de pierre, même le Royaume de Numidie était plus développé
il y a 2 ans
Oui je t'ai montré qu'un trouve juste que tombouctou, à part leur merde séchée avec des bâtons, est un bidonville, suite à quoi tu as arrêté de répondre
il y a 2 ans