InscriptionConnexion
Oui les fusées et tout on connait
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Laquelle ?
:Misere:
Je sais plus quand je cherchais ce qu'ils ont fait ça mettais des trucs etc, mais au final à part le truc tombouctou en merde séchée avec des batons et un tas de pierre sans ciment, ils ont RIEN fait d'eux même
:cafe:
il y a 2 ans
J’aime bien goûter le sang
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Comment tu vas ? T’as obtenu ton brevet des collèges ahi
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je sais plus quand je cherchais ce qu'ils ont fait ça mettais des trucs etc, mais au final à part le truc tombouctou en merde séchée avec des batons et un tas de pierre sans ciment, ils ont RIEN fait d'eux même
Oui mais bon c'est évident ça
il y a 2 ans
J'ai le seum envie d'avaler le monde et de le chier en une grosses merde fumante et de vomir dessus
:magalie_zoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Oui mais bon c'est évident ça
Pas pour Rayman visiblement
il y a 2 ans
Tiens jouhn je t'ai trouvé une carte graphique

www.fnac.com https://www.fnac.com/mp48[...]-Beige/w-4#omnsearchpos=1

il y a 2 ans
Palmares du Mali, avoir construit une immense bouse de merde et avoir eu un Roi attardé qui a dilapidé toutes les ressources naturelles de son Royaume sur le chemin vers la Mecque

Le temps ou tes ancetres... Mais oui bien sur même l'Ifriqiya était plus développé que ta merde
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Tiens jouhn je t'ai trouvé une carte graphique

www.fnac.com https://www.fnac.com/mp48[...]-Beige/w-4#omnsearchpos=1

Tu me la prends pour mon anniv?
:lisa_red:
il y a 2 ans
Tu m'as montré quoi exactement?
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
Palmares du Mali, avoir construit une immense bouse de merde et avoir eu un Roi attardé qui a dilapidé toutes les ressources naturelles de son Royaume sur le chemin vers la Mecque

Le temps ou tes ancetres... Mais oui bien sur même l'Ifriqiya était plus développé que ta merde
AYAAAAAA
:rire:
:rire:
il y a 2 ans

Le Mali s'étant fait annexer par un corps expéditionnaire Marocain en contradiction avec sa hiérarchie
il y a 2 ans
Tu perd ton temps khey laisse couler
:CIA_CAT:
il y a 2 ans
Mais c'est pas le sujet là et il t'as apporté des arguments que tu contredis pas?
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
Des manuscrits de merde qui ne les ont pas fait sortir de l'age de pierre, même le Royaume de Numidie était plus développé
il y a 2 ans
9,75/10 quand même
il y a 2 ans
Oui je t'ai montré qu'un trouve juste que tombouctou, à part leur merde séchée avec des bâtons, est un bidonville, suite à quoi tu as arrêté de répondre
:ahiiii:
il y a 2 ans
Pour ça qu'aujourd'hui ils sont autant mis en avant par les élites
il y a 2 ans