Ce sujet a été résolu
Il change à chaque retou
Il est brisé lui ce pédé, c'est plus le même je m'en fous j'attend l'arc Chak incel c'est lui l'enfant de la prophétie, Oib c'est devenu une petite pute frustrée rien à voir avec le grand homme présent sur jvc
il y a 2 ans
Il est brisé lui ce pédé, c'est plus le même je m'en fous j'attend l'arc Chak incel c'est lui l'enfant de la prophétie, Oib c'est devenu une petite pute frustrée rien à voir avec le grand homme présent sur jvc
AYAAAAA CHAK INCEL

il y a 2 ans
Btg par contre?
C'est comme dire "si un jour on arrête le train à vapeur, je résilie mon abonnement disney +"
C'est comme dire "si un jour on arrête le train à vapeur, je résilie mon abonnement disney +"
il y a 2 ans
Jouhn tu pense what de ce baiseur de chèvre?
Je le connais pas je te cache pas
il y a 2 ans
Btg par contre?
Je serai plus là pour ça putain, mais j'espère qu'il dépassera Oib
il y a 2 ans
Encore une connasse qui bloque une discussion sans raison sur un SDR mais bon ça va être de ma faute encore j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Encore une connasse qui bloque une discussion sans raison sur un SDR mais bon ça va être de ma faute encore j'imagine
Fais voir ce que tu lui a dis comme dinguerie cette fois
il y a 2 ans
Je serai plus là pour ça putain, mais j'espère qu'il dépassera Oib
Alors par contre ça va être tendax ça
il y a 2 ans
Marre des sales putes qui traîtent les hommes comme de la merde
il y a 2 ans
Ayaaaa on va encore rigoler
il y a 2 ans
Mais rien on discutait normalement, mais ces sales boudins zappent les mecs comme d'hab
il y a 2 ans
Ayaaaa on va encore rigoler
"Bonsoir docteur, vous avez de quoi me remplir"
"Je suis vide comme l'espace infini"
"Je suis vide comme l'espace infini"
il y a 2 ans
Mais rien on discutait normalement, mais ces sales boudins zappent les mecs comme d'hab
Normal elle veut de la bite de qlf deter elle va faire quoi avec un gweron low testo bourré d'oestrogène?
il y a 2 ans