InscriptionConnexion
Ui mais moi c’est vrai
:cafard:
Pardon? Que veux-tu dire?
:deg:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
t'as des origines allemandes ?
:interloque:
Pas à ma connaissance ou alors elles datent des Wisigoths

Mes parents voulaient un prénom de caractère ( ça vient de Carolus : force et virilité ), qui sonne méditerranéen et qui passe partout à l’international

Sinon je devais m’appeler Colombe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Carla c'est altier ? T'as été complètement matrixé par Carla Bruni toi
:rire:
Quelque chose à redire 2sur10
:(
?
il y a 2 ans
Colombe
:malade:
il y a 2 ans
Pas à ma connaissance ou alors elles datent des Wisigoths

Mes parents voulaient un prénom de caractère ( ça vient de Carolus : force et virilité ), qui sonne méditerranéen et qui passe partout à l’international

Sinon je devais m’appeler Colombe
Colombe
:Goat:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Wsh il est énervé 2on10
:Mega_lunette:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
L’amendement des députés Républicains vient d’être adopté !

Les bénéficiaires du RSA devront désormais effectuer 15h d’activité par semaine.

Les bénéficiaires des aides sociales ont des droits, ils doivent aussi avoir des devoirs.

:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Mon arrière grand mère s’appelait Paloma
Quand tu francise ça fait Colombe ( ou Pigeon mais ça c’est encore moins ouf )
il y a 2 ans
J'avais connu 2 soeurs qui s'appelaient Isilde et Eurydice
:lebossahi:

J'ai pas envie de qualifier les parents de gros tryhardeurs mais quand même si un peu
il y a 2 ans
Moi j'aime bien
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

J'ai pas envie de qualifier les parents de gros tryhardeurs mais quand même si un peu
Eurydice c'est dans ma shortlist
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Le blaze transpire l’oseille
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Quelque chose à redire 2sur10
?
Non pardon excuse-moi
:-(
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Colombe
:Goat:
J’allais dire que j’avais échappé à l’harcèlement scolaire mais en fait on m’a appelé Carla Bruni toute ma scolarité

LE PIRE c’est quand jujufitcat a fait son tiktok bim bam boum pschitt vroum et sue bien évidemment la chanteuse de ce chef d’œuvre s’appelait Carla aussi

Oh et j’ai faillis m’appeler Carla Moreau aussi, comme la dame qui a fait de la sorcellerie en télé réalité
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Le blaze transpire l’oseille
Bah justement c'était entre classe moyenne+ et riche. Donc ils avaient pas à se plaindre, mais ils pouvaient pas vraiment se prendre pour des gens de la haute non plus (qui je pense ne se forcent pas à donner des prénoms de la littérature ou la tradition orale grecque à leurs enfants)
il y a 2 ans
J’allais dire que j’avais échappé à l’harcèlement scolaire mais en fait on m’a appelé Carla Bruni toute ma scolarité

LE PIRE c’est quand jujufitcat a fait son tiktok bim bam boum pschitt vroum et sue bien évidemment la chanteuse de ce chef d’œuvre s’appelait Carla aussi

Oh et j’ai faillis m’appeler Carla Moreau aussi, comme la dame qui a fait de la sorcellerie en télé réalité
Y'avais un mec que j'ai connu son harcèlement c'était de se faire renverser du ketchup de la cantine dessus, se faire casser le bras car ils l'ont fait tomber du vélo, casser son vélo d'ailleurs, etc... si ça te permets de te sentir mieux
:sueur:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Le pire que j’ai vu en terme de prénom reste Bamboudejade tout attaché ou les triplés Apple Healthy et Dylan
il y a 2 ans
Y'avais un mec que j'ai connu son harcèlement c'était de se faire renverser du ketchup de la cantine dessus, se faire casser le bras car ils l'ont fait tomber du vélo, casser son vélo d'ailleurs, etc... si ça te permets de te sentir mieux
:sueur:
Oui mais est ce qu’on l’appelait Carla Bruni ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah justement c'était entre classe moyenne+ et riche. Donc ils avaient pas à se plaindre, mais ils pouvaient pas vraiment se prendre pour des gens de la haute non plus (qui je pense ne se forcent pas à donner des prénoms de la littérature ou la tradition orale grecque à leurs enfants)
Tu rages fort
:Risicactus:
il y a 2 ans