Ce sujet a été résolu

Le tien est beaucoup plus altier
Carla c'est altier ? T'as été complètement matrixé par Carla Bruni toi

il y a 2 ans
CHEH
Tu as quasiment 3000 messages de plus que moi alors que nous nous sommes inscrit le même mois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Carla c'est altier ? T'as été complètement matrixé par Carla Bruni toi

Ahi tu me cherches aujourd'hui ouuuu
il y a 2 ans
Oui mais je vois pas qui
C'est pas les messages de VZ55 (un pseudo du O) qui ont fini par être supprimés ?
J'ai vu que ce pseudo là avait été banni récemment
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah jouhn et apex pour commencer

Alors la zone
Ça dit quoi
C’est l’été tout les jours c’est samedi soir
Ça dit quoi
C’est l’été tout les jours c’est samedi soir
il y a 2 ans
C'est pas les messages de VZ55 (un pseudo du O) qui ont fini par être supprimés ?
Ses messages ne sont pas effacés
il y a 2 ans
Tu as quasiment 3000 messages de plus que moi alors que nous nous sommes inscrit le même mois
Ouais mais t'as rejoint le blabla plus tard + osef du nombre c'est une donnée accessible qu'aux stalkeuses, le badge indique qu'on fait officiellement partie de la même espèce
Mais t'inquiète, tu vas voir c'est pas si terrible que ça d'être officiellement un nolife

Mais t'inquiète, tu vas voir c'est pas si terrible que ça d'être officiellement un nolife

il y a 2 ans
Ouais mais t'as rejoint le blabla plus tard + osef du nombre c'est une donnée accessible qu'aux stalkeuses, le badge indique qu'on fait officiellement partie de la même espèce

Oh pelo comment tu parles la, tu crois je vois pas tes ptites insinuations que tu me fais la
il y a 2 ans
Ses messages ne sont pas effacés
Je sais pas, ptet GMZ ? Ce serait la conclusion logique de son meltdown

il y a 2 ans
Oh pelo comment tu parles la, tu crois je vois pas tes ptites insinuations que tu me fais la
19247 srx...
il y a 2 ans