Ce sujet a été résolu
Il fait super froid comparé à la semaine dernière ahi je passe direct du t-shirt à la doudoune
il y a 2 ans
Le gang des 0 tout

En vrai hier soir il a été intéressé par ce que disais un khey qui a fait un petit pavax
il lui a demandé d'expliquer un peu plus car il avait pas saisis

il y a 2 ans
T'as vu la Startlist d'UAE pour le Giro Dell'Emillia? Ils vont aligner une équipe de porc sur le Tour de Lombardie
il y a 2 ans
Moh oui je sais que il n’y avait rien de méchant
Simplement la corrélation m’étonnait
Merci beaucoup
et oui je suis issue d’une famille très aisée par rapport à la norme mais ce n’est pas démentiel non plus ( mes parents ne sont pas PDG du CAC40 par exemple )
Simplement la corrélation m’étonnait
Merci beaucoup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
T'affronter dans un duel épique entre le bien (moi le Sith) et le mal (toi la Jedi) me comble de joie également
Je crois que tu as inversé
Je pense que tu gagnes haut la main au sabre n’empêche

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je crois que tu as inversé

Tu veux dire que j'ai inversé et que les Jedi ne font pas de prosélytisme, enlève des enfants à leur famille dès le plus jeune âge, cherche à contrôler la galaxie, et sont imbus d'eux même et se cache derrière de grand principe à base de "nous sommes gentils nous respectons les gens, tant qu'ils vivent sous notre contrôle républicain"?
Pourquoi ça? Car je suis expert sur mon jeu en VR? Il est vrai que je fait souvent des duels
Pourquoi ça? Car je suis expert sur mon jeu en VR? Il est vrai que je fait souvent des duels

il y a 2 ans
@lebosslelite
il y a 2 ans

"Je lui ai mis un coup de marteau aussi ça m'a fait trop mal à sa meuf" (à sa meuf)

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans

"Je lui ai mis un coup de marteau aussi ça m'a fait trop mal à sa meuf" (à sa meuf)

On l'appelle Anthony Martel en zonz
il y a 2 ans
Putain mais les pubs qui font freeze l'écran que jvc c'est d'un chiant ils veulent vraiment que plus personne vienne sur leur forum j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans