Ce sujet a été résolu
En vrai ça fait flashy mais ça sert pas à grand chose, mieux vaut être beau, sociable et/ou viril je pense
En tout cas pour "avancer" dans la vie quoi, après si le but de sa vie est de comprendre le max de démonstrations mathématiques ouais là ça peut aider

En tout cas pour "avancer" dans la vie quoi, après si le but de sa vie est de comprendre le max de démonstrations mathématiques ouais là ça peut aider

il y a 2 ans
Niveaux jusqu'à 1000
Sérieux ?
Imaginez qu'ils limitent à un compte en exigeant une authentification par carte d'identité
Imaginez qu'ils limitent à un compte en exigeant une authentification par carte d'identité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En vrai ça fait flashy mais ça sert pas à grand chose, mieux vaut être beau, sociable et/ou viril je pense

Et les sapiophiles alors?
il y a 2 ans
Et les sapiophiles alors?
Les fameuses
Et c'est pas moi qui fait mon incel là, Ambition et Eussoudore sont du même avis que moi, on a l'a chacun établi de façon indépendante
Et c'est pas moi qui fait mon incel là, Ambition et Eussoudore sont du même avis que moi, on a l'a chacun établi de façon indépendante
il y a 2 ans
Les fameuses
Je connais pas tes randoms
il y a 2 ans
Bah c'est quand même mieux si t'es mieux dans la vie non ?

Oui mais il y a aucun but en soi
il y a 2 ans
Je connais pas tes randoms
Tu les aimerais bien je pense, ce sont des randonneurs timides qui aiment bien bouquiner

il y a 2 ans
Bon allez faut que je prépare mon oral de soutenance, ça me détruit j'veux pas y'aller
A plus
A plus
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans