Ce sujet a été résolu
2sur10
2 ans
C'est tellement bon la viande de cheval sérieux...
J'ai jamais goûté c'est fort non? T'en as trouvé où?
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
C'est tellement bon la viande de cheval sérieux...
Le steak bon sang ce délice ! c'est plus répandu dans le nord de la france la viande chevaline mais certaines parties sont noble et gouteuses !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
J'ai jamais goûté c'est fort non? T'en as trouvé où?
Ouais c'est assez fort, c'est justement ça qui la rend singulière. Y'en a dans pas mal de supermarchés/hypermarchés, en tout cas pas loin de chez moi c'est le cas

il y a 2 ans
Pourquoi pense-tu l'être ?
Parce que j'ai certains de mes objectifs de vie sont remplis et les autres sont en voie de l'être
Pourquoi ces questions ?
Pourquoi ces questions ?
il y a 2 ans
Parce que j'ai certains de mes objectifs de vie sont remplis et les autres sont en voie de l'être
Pourquoi ces questions ?
Pourquoi ces questions ?
L'accomplissement de tes objectifs de vies futur suffirons à compléter ton bonheur ?
Je m'ennuie
Je m'ennuie

il y a 2 ans
Le steak bon sang ce délice ! c'est plus répandu dans le nord de la france la viande chevaline mais certaines parties sont noble et gouteuses !
Et ben tu vois j'en avais jamais pris jusqu'à il y a un mois, je suis tombé dessus dans mon hypermarché et je voulu gouter pour pas mourir con, je le regrette pas

il y a 2 ans
J'ai fait les courses et j'écoute Boccherini en me perdant sur wikipedia là, la boucle du chomdu et toi amigo?
Que lis-tu sur Wikipedia ? avec Boccherini en fond, je te vois bien pianoter sur de l'histoire
Moi rien, je suis épuisé, je ne fais rien si ce n'est chercher de nouvelles musiques !

Moi rien, je suis épuisé, je ne fais rien si ce n'est chercher de nouvelles musiques !
il y a 2 ans
Et ben tu vois j'en avais jamais pris jusqu'à il y a un mois, je suis tombé dessus dans mon hypermarché et je voulu gouter pour pas mourir con, je le regrette pas

Dire qu'en 2014 la viande chevaline était moins cher que le boeuf au kilos dans sa globalité !
il y a 2 ans
C'est du violoncelle
il y a 2 ans
Je pense que oui, même si le bonheur sera surement ephemere parce que je voudrais plus et de nouveaux apparaitront . . .
Etre heureux je la vois comme une courbe sinusoidale, impossible d'être heureux sans arrêt, t'es obligé de passer par des moments ou t'es en bas pour remonter en haut
Et ce, en boucle
Etre heureux je la vois comme une courbe sinusoidale, impossible d'être heureux sans arrêt, t'es obligé de passer par des moments ou t'es en bas pour remonter en haut
Et ce, en boucle
il y a 2 ans

Ca donne envie, le meilleur ami de l'homme jusqu'au bout le cheval, même à l'ère des voitures il sait encore se rendre utile
il y a 2 ans
AnnaKarenine
2 ans
Il étaient tous syndactyle au XIVe S ou bien ? c'est quoi cette position des doigts à la main gauche

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ca donne envie, le meilleur ami de l'homme jusqu'au bout le cheval, même à l'ère des voitures il sait encore se rendre utile
Ce nétait pas le chien notre meilleur ami ?
il y a 2 ans
Ce nétait pas le chien notre meilleur ami ?
Bah je trouve qu'historiquement c'est le cheval personnellement
il y a 2 ans
Je pense que oui, même si le bonheur sera surement ephemere parce que je voudrais plus et de nouveaux apparaitront . . .
Et ce, en boucle
Et ce, en boucle
Tant mieux si tu te sens heureux dans tes accomplissements et aboutissements, en espérant que cela te suive jusqu'au plus tard possible 

il y a 2 ans
C'est du violoncelle
il y a 2 ans
oui pardon, je voulais dire "la main dessinée à gauche" qui est effectivement sa main droite
C'est un problème d'ordre médical de rater à ce point une position des doigts
C'est un problème d'ordre médical de rater à ce point une position des doigts
il y a 2 ans
Bah je trouve qu'historiquement c'est le cheval personnellement
mmh je ne vois pas ce qui te fais dire ça
Au contraire dans de nombreux récits anciens ciblés sur ces deux animaux, le chien est décrit fidèle et dévoué à son maître tandis que l'on appuie sur le côté à la fois docile et sauvage du cheval, comme si celui ne serait ne serait jamais complètement apprivoisé car c'est dans sa nature d'avoir soif de liberté.
Au contraire dans de nombreux récits anciens ciblés sur ces deux animaux, le chien est décrit fidèle et dévoué à son maître tandis que l'on appuie sur le côté à la fois docile et sauvage du cheval, comme si celui ne serait ne serait jamais complètement apprivoisé car c'est dans sa nature d'avoir soif de liberté.
il y a 2 ans