Ce sujet a été résolu
Merci du compliment ! Ca se voit pas mais on travaille dur pour vous grand-remplacer

il y a 2 ans
Rien à foutre je suis un homme et toi une femme donc c'est toi qui va manger le +
Surtout que je peux expat en Suisse très facilement dès à présent perso donc bon, tu te tapes le pays que tu mérites, sac à merde
Surtout que je peux expat en Suisse très facilement dès à présent perso donc bon, tu te tapes le pays que tu mérites, sac à merde
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Merci du compliment ! Ca se voit pas mais on travaille dur pour vous grand-remplacer

il y a 2 ans
tu sais que le topic bascule dans une toute autre dimension quand on commence à parler RMI
il y a 2 ans
@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar
il y a 2 ans
@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar
il y a 2 ans
Elle l'a jamais été
T'étais pourtant la première a la défendre et a lui dire qu'elle était drôle et sympa sale hypocrite de merde
il y a 2 ans
Un bougnoule ?
On est tous arabes ici tu sais

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
"un"?
T'as pas compris que les gwers sont minoritaires ici? Et je parle même pas des FDS, y'en a pas
T'as pas compris que les gwers sont minoritaires ici? Et je parle même pas des FDS, y'en a pas
il y a 2 ans
Un bougnoule ?

Tu l'as ent un peu avant moi
il y a 2 ans
T'étais pourtant la première a la défendre et a lui dire qu'elle était drôle et sympa sale hypocrite de merde
Je suis
il y a 2 ans
je pense que tu n'as pas la bonne version sur ce coup la
il y a 2 ans
je pense que tu n'as pas la bonne version sur ce coup la
Oh que si le simp
il y a 2 ans
je suis passé team 🍉, ta reacSIMP ?
Comme je l'avais dit quoi, t'es un simp et un hypocrite
il y a 2 ans