Ce sujet a été résolu
Je l'image mal te dire que ton cas est finito hein
Vous embrouillez pas, vous vous appréciez en plus
il y a 3 ans
Oui c'est un peu ça, j'ai pas pensé que ça te toucherait à ce point, vous pouvez me faire la remarque comme quoi c'est pas bien d'attaquer là dessus même pastèque me le fait, mais toi t'y prend vraiment à coeur alors qu'en vrai j'avais aucune intention de te faire chier sur ce sujet, j'attaque qu'une seule personne en particulier avec l'alcool, pour d'autres c'est les cachets bizarrement ça passe mieux
il y a 3 ans
Et c'est pareil je t'apprécie aussi en vrai, enfin ça fait très longtemps que t'étais plus désagréable avec moi et on s'entend quand même bien le peu de fois qu'on parle, donc j'ai rien contre toi
il y a 3 ans
Bah ta phrase " "En vrai ça va les gens que j'aime bien je me fous pas de leur gueule""
C'est vraiment ce que je me dis, et vous réagissez tous à un commentaire qui est ciblé envers quelqu'un en particulier
C'est vraiment ce que je me dis, et vous réagissez tous à un commentaire qui est ciblé envers quelqu'un en particulier
il y a 3 ans
Et @2sur10 vu que tu répond plus, screen bien tout ce que j'ai écrit pour l'envoyer en mp aux gens que j'aime bien comme la petite pute que tu es mais fait attention ça fait déjà 3 personne qui viennent me balancer tout ce que tu dis de moi
il y a 3 ans
JE te dis en mp
habile
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Tu veux tout savoir toi aussi ?
vraiment pas non
C'est pas contre toi hein !!! C'est vis à vis de l'histoire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
vraiment pas non
Aucun probleme popette
il y a 3 ans
Y a une différence entre que je sois le sujet et venir mp les autres exprès pour parler de moi t'es juste une petite merde qui se sent obligé de parler des autres pour les rabaisser avec des techniques de traîtres et même avec tout ce que tu peux dire on m'apprécie quand même plus que toi et on vient tout me dire ahi cet échec vivant que tu es, pas étonnant que tu sois au RSA
il y a 3 ans
Y a une différence entre que je sois le sujet et venir mp les autres exprès pour parler de moi t'es juste une petite merde qui se sent obligé de parler des autres pour les rabaisser avec des techniques de traîtres et même avec tout ce que tu peux dire on m'apprécie quand même plus que toi et on vient tout me dire ahi cet échec vivant que tu es, pas étonnant que tu sois au RSA
il y a 3 ans
65
Sur ce sujet0