Ce sujet a été résolu
Ouai donc tu réagis uniquement parce que tu te sens visé car ça parle d'alcool quoi, moi je t'ai rien dit à toi personnellement à la base, si ça te travail à ce point t'as qu'à arrêter ou te faire aider je m'en fous en fait
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non mais c'est factuel en fait ton corps en a pas encore besoin et tu peux arrêter aussi vite que t'as commencé, si tu continues pendant encore 10 ans là ça sera un cas différent
il y a 3 ans
T'es vraiment une petite pute à venir te greffer sur les drama comme une fleur tu le fais à chaque fois, nique ta mère un peu
il y a 3 ans
Non il a beaucoup d'empathie, tout comme toi
Là c'est juste qu'il l'aime pas, mais je défends pas cette manière d'attaquer
Là c'est juste qu'il l'aime pas, mais je défends pas cette manière d'attaquer
il y a 3 ans
Ça te concernait pas et tu viens faire la morale sur l'alcool donc oui ça te touche alors que c'était même pas voulu
il y a 3 ans
Oui si je peux lui empêcher de finir comme ça c'est mon amie je ferais tout pour, les autres bon c'est votre vie
il y a 3 ans
Bah non, j'avais rien à gagner à dire que c'était peut-être pas GMZ, c'était avec toi et miz qu'elle rigolait et envoyait des musiques, moi elle m'attaquait sans raison
C'est juste que je la pensais pas capable d'une telle chose et je voulais pas l'enfoncer
C'est juste que je la pensais pas capable d'une telle chose et je voulais pas l'enfoncer
il y a 3 ans
Ah non par contre ton cas ça m'intéresse pas t'as qu'à essayer de te trouve d'autres ennemis
il y a 3 ans
Oui toi t'es tellement un faux cul je t'imagine très mal être sincère gros fils de chien que tu es, les seules fois où tu viens faire des remarques c'est quand y a déjà un drama avec 3 personnes sur une seule
il y a 3 ans
Oui c'est pas le genre de misère de faire ce genre de crasses
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
Je t'ai rien dit de méchant personnellement tout le long si tu lis bien et je t'attaquerai pas en aucun cas nofake, ok tu cautionne pas que je rigole de ça mais j'ai rien dit de plus qui pourrait te blesser
il y a 3 ans
52
Sur ce sujet0