Ce sujet a été résolu
:golemvelo5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Tiens tiens
"Arrêter la dégradation de l'environnement dans le monde et construire un avenir où les êtres humains pourront vivre en harmonie avec la nature."
Il parle de l'afrique il semblerait
il y a 2 ans
"Arrêter la dégradation de l'environnement dans le monde et construire un avenir où les êtres humains pourront vivre en harmonie avec la nature."
Les même enculés qui étaient pour "instruire" les africains et leur apporter le mode de vie occidental
il y a 2 ans
S'engager
Faire un don
Nos campagnes
Devenir bénévole
Tu choisis whatent ?
Faire un don
Nos campagnes
Devenir bénévole
Tu choisis whatent ?
Je go les campagnes
il y a 2 ans
C'est vous qui avez foutu la merde à imposer votre mode de vie, foutre des hopitaux, apporter la "civilisation", vous aimez pas ce qui est différents, on va l'avoir l'Etat communiste rêvé des J*IFS qui ont toujours étés derrière ce Parti de merde, vous êtes des assassins bourgeois hypocrites de merdes, on va l'avoir votre monde cosmopolite sans idéaux, valeur ni spiritualité
il y a 2 ans
Marx, Lenine, Trosky... je continue? Destruction des valeurs, des traditions, de l'ordre établi, De Maistre en parlait déjà avec les protestants
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ouah le coup de soleil du 2eme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il était savoyard de Maistre abruti
Déjà tout à l'heure j'ai rien dit sur Voltaire et Tolkien mais là c'est trop, j'arrête de te parler
Déjà tout à l'heure j'ai rien dit sur Voltaire et Tolkien mais là c'est trop, j'arrête de te parler
il y a 2 ans
et les bras proches de la nécrose ?
il y a 2 ans
tous les gouts sont dans la nature

il y a 2 ans
tous les gouts sont dans la nature

il y a 2 ans