Ce sujet a été résolu
Je suis coupable passe moi les menottes
Le dossier se constitue
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
tu sais que ce livre a été responsable de ma première exposition au sexe
je ne savais pas tout à fait ce que c'était avant
je ne savais pas tout à fait ce que c'était avant
Je l'ai lu y'a bientôt 5 ans ce bouquin j'ai trouvé l'histoire "d'amour" particulièrement pathétique...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis ta +1
Et oui c'est moi qui te fixe

Et oui c'est moi qui te fixe
ça fait 10 min que je cherche mon badge dgse pour continuer la blague mais je ne le trouve pas, c'est grave nul
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je l'ai lu y'a bientôt 5 ans ce bouquin j'ai trouvé l'histoire "d'amour" particulièrement pathétique...
je l'ai lu à 8 ans donc l'histoire d'amour je n'ai pas eu le temps de la trouver pathétique tant c'était un autre monde pour moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
ça fait 10 min que je cherche mon badge dgse pour continuer la blague mais je ne le trouve pas, c'est grave nul
Photo du badge + pseudo (même si je sais déjà qui tu es, tu as une petite fiche comme chacun de nous
)
il y a 2 ans
J'en sais rien j'écoute pas freeze, je vois son nom passé à cause de certaines de ses punchlines sur les juifs
il y a 2 ans
Je vais manger, souhaitez moi bon chance je me fais payer l'apéro et le repas
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Je vais manger, souhaitez moi bon chance je me fais payer l'apéro et le repas
bonne chance
il y a 2 ans
je l'ai lu à 8 ans donc l'histoire d'amour je n'ai pas eu le temps de la trouver pathétique tant c'était un autre monde pour moi
Tu lisais déjà des romans pour adultes à 8 ans ? Waouh...moi j'ai du commencer vers 11 ans...
Mon premier traumatisme ça a été de lire "Harry Potter et la coupe de feu" quand j'étais enfant trop de meurtres
Je lisais les chair de poule aussi certains étaient glauques quand même.
Mon premier traumatisme ça a été de lire "Harry Potter et la coupe de feu" quand j'étais enfant trop de meurtres
Je lisais les chair de poule aussi certains étaient glauques quand même.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
on est en 2023 mon ami il faut que tu ouvres ton esprit et pas que
d'ailleurs tu penses quoi de oib qui a dis que 2sur10 était un chad? (il ne t'as pas cité)
d'ailleurs tu penses quoi de oib qui a dis que 2sur10 était un chad? (il ne t'as pas cité)
il y a 2 ans