Ce sujet a été résolu
Ah oui bordel les blancs sont plus que 59% aux USA
Remarque ça doit pas être bien loin pour le cas de la France
il y a 2 ans
Ah oui bordel les blancs sont plus que 59% aux USA
Les noirs sont combien de % pour représenté 4,2%?
Overview (Demographics): In 2021, 40.1 million people in the United States were non-Hispanic black alone, which represents 12.1 percent of the total population of 331.9 million
AYAAAAA

Overview (Demographics): In 2021, 40.1 million people in the United States were non-Hispanic black alone, which represents 12.1 percent of the total population of 331.9 million
AYAAAAA
il y a 2 ans
Les noirs sont combien de % pour représenté 4,2%?
AYAAAAA

AYAAAAA
13%, les afro-américains leur pourcentage bouge pas voir diminue
C'est les hispanique qui explosent + ils accueillent à peu près tout le tiers monde, Caraïbes, Inde Pakistan etc dans le même temps
C'est les hispanique qui explosent + ils accueillent à peu près tout le tiers monde, Caraïbes, Inde Pakistan etc dans le même temps
il y a 2 ans
Pas un pays blanc de base quand il était peuplé à 90% de blancs y a 50 ans ?
C'est totalement un pays de blanc, avant les blancs y'avais pas une maison

il y a 2 ans
Les stats ethniques sont vérifiables hein et tout ce qui est catégorisé comme Asiat c'est pas forcément des bridés loin de là
+ Caraïbes c'est surtout Haïti
+ Caraïbes c'est surtout Haïti
il y a 2 ans
"4 juillet 1776"
La déclaration d'indépendance est proclamée le 4 juillet 1776 , dans laquelle les treize colonies se fédèrent pour former les États-Unis d'Amérique, la première nation décolonisée du monde, reconnue par la Grande-Bretagne à la fin de la guerre en 1783.
Donc oui
La déclaration d'indépendance est proclamée le 4 juillet 1776 , dans laquelle les treize colonies se fédèrent pour former les États-Unis d'Amérique, la première nation décolonisée du monde, reconnue par la Grande-Bretagne à la fin de la guerre en 1783.
Donc oui
il y a 2 ans
C'est Rohan, Fragoh ou GMZ du coup?
C'est gmz elle avait posté juste après avec son principal sur ce sujet
il y a 2 ans
C'est totalement un pays de blanc, avant les blancs y'avais pas une maison

Non mais Rayman doit se féliciter du grand remplacement de ce pays aussi dans le doute
il y a 2 ans
C'est une recherche google mais bon
Et toi t'as jamais touché une meuf
Et ça pour le coup, je l'invente pas non plus
Et toi t'as jamais touché une meuf

Et ça pour le coup, je l'invente pas non plus

il y a 2 ans
Non mais Rayman doit se féliciter du grand remplacement de ce pays aussi dans le doute
Hier, ou plus tôt dans la journée, il m'a sortis "non je suis français" quand je lui ai dis qu'il étais arabe
il y a 2 ans
C'est juste pour le rappeler
Et y'a aucune forme d'humour soit dit en passant mais bon je l'ai déjà dis
Et y'a aucune forme d'humour soit dit en passant mais bon je l'ai déjà dis

il y a 2 ans