Ce sujet a été résolu
Hmm oui et non
en fait on voit la partie basse mais bon t'as encore plus bas, genre si tu parles de par exemple toucher la terre ferme du bout des doigts je crois pas qu'on voit ça où que ce soit (peut-être dans les livres de l'univers légende, ceux de l'époque, à la limite
)

il y a 2 ans
nn c'est des vraies je les ai achetées à clignancourt à 180€
pourquoi t'as mis ton apple watch au pied?
il y a 2 ans
Ah oe c'est pour que ça compte mieux le nombre de pas dans la journée? ça semble logique

il y a 2 ans
Moi aussi mais au vu de ceux un peu plus bas déjà ça doit être la sacré merde
https://starwars.fandom.c[...]gendes#Vue_d'ensemble si tu veux c'est un peu expliqué ici
il y a 2 ans
Je ne m’y connais pas en politique et il me manque pas mal de maturité pour prétendre avoir une idée de ses tenants et ses aboutissants
Mais les idées auxquelles je crois sont catégorisées comme de gauche bien que légèrement patriote
Mais les idées auxquelles je crois sont catégorisées comme de gauche bien que légèrement patriote
Quel âge as tu ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Parce que je voulais le "masculiniser"
Et je ne voyais pas comment autrement, c'est moins compliqué de "féminiser", des longs cheveux, des gros rubans, du maquillage appuyé et un bikini et hop c'est bon...

Et je ne voyais pas comment autrement, c'est moins compliqué de "féminiser", des longs cheveux, des gros rubans, du maquillage appuyé et un bikini et hop c'est bon...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Quel âge as tu ?
19 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah oui la planète c'est n'importe quoi
Et bah bonne question
j'en ai aucune idée mais j'imagine que c'est pas très joyeux pour la couche la plus inférieur

Et bah bonne question

Jouhn moi je sais, les ordures et autres sont jetées directement dans les bas fonds, et les niveaux inférieurs vide leurs ordures dans les niveaux en dessous et ainsi de suite
il y a 2 ans
Jouhn moi je sais, les ordures et autres sont jetées directement dans les bas fonds, et les niveaux inférieurs vide leurs ordures dans les niveaux en dessous et ainsi de suite
Ca me fait penser au film netflix avec la plateforme pour manger
il y a 2 ans
Moi aussi mais au vu de ceux un peu plus bas déjà ça doit être la sacré merde
https://starwars.fandom.c[...]gendes#Vue_d'ensemble si tu veux c'est un peu expliqué ici
Les étages peuplés les plus bas = pollution, criminalité en tout genre et refuge pour les plus recherchés de la galaxie car les Jedi n'y vont jamais
il y a 2 ans
Ca me fait penser au film netflix avec la plateforme pour manger
Jamais vu, il est bien ?
il y a 2 ans
Les étages peuplés les plus bas = pollution, criminalité en tout genre et refuge pour les plus recherchés de la galaxie car les Jedi n'y vont jamais
Mais même un peu bas pas forcément les plus bas c'est comme ça non?

il y a 2 ans