Ce sujet a été résolu
Bah perso j'ai regardé pas mal de vidéo juste par curiosité, des 1er avis et des quelques premières jours d'utilisations, et franchement ça semble correct surtout que les prix ont soit un peu baissé, soit stagné (pour le 15 Pro Max), mais comme c'est la 1ère itération à l'USB-C et qu'on sait qu'Apple donne les innovations au compte goutter je préfère attendre la suivante, d'ailleurs le fait qu'il y ai une A17 Pro, ça me laisse penser que maintenant la génération suivante aura une puce +1 normale au lieu de la puce +1 de d'habitude (donc en gros y'aura la A17 pour la prochaine gen, et la A17 pro sera toujours un argument de vente pour le 15 pro face au 16 normal, à mon avis
)
Mais MARRE des gros téléphone 6,7" pour moi 6,1" c'est vraiment la limite, dommage qu'ils ne fassent pas un "Pro Mini"

Mais MARRE des gros téléphone 6,7" pour moi 6,1" c'est vraiment la limite, dommage qu'ils ne fassent pas un "Pro Mini"

Nan t'es ouf, un grand ecran c'est un indispensable, maintenant tu peux regarder des films jouer etc avec ton tel, c'est tellement plus confort un plus grand ecran je trouve
il y a 2 ans
Nan t'es ouf, un grand ecran c'est un indispensable, maintenant tu peux regarder des films jouer etc avec ton tel, c'est tellement plus confort un plus grand ecran je trouve
Ah oui
perso je préfère faire ça sur mon macbook pro (13 pouces) ou iPad air 5 (10,9 pouces), car même s'il est grand, il est pas "assez" grand pour moi
Et puis je suis trop maniaque de la batterie pour qu'elle se fasse bouffer par le jeu
un téléphone qui me tiens pas jusqu'au lendemain je sue

Et puis je suis trop maniaque de la batterie pour qu'elle se fasse bouffer par le jeu

il y a 2 ans
Mon pote m'a mit a côté d'une frappe atomique pour le repas
Je vais plus savoir aligner 2 mots putain
Je vais plus savoir aligner 2 mots putain
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Bordel Apex l'a tellement hagar qu'il a changé sa pdp
Il m'insulte en MP et me supplie de supprimer mes posts là
il y a 2 ans
Il m'insulte en MP et me supplie de supprimer mes posts là
Pitié la modé faite quelque chose contre ce hagareur fou