Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Vous allez acheter l'iphone 15 la team ?
Non j'ai le 13 Pro
j'attendrais peut-être le 16 Pro d'occasion si on a pas de différence entre le 16 Pro Max et le 16 Pro (et apparemment le capteur photo du 15 est pas exactement le même que 15 Pro, et le 15 Pro Max en a encore un différent
)

il y a 2 ans
Petit reveil à 11h
10h*
Je me suis branlé avant
Je me suis branlé avant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça Cope fort ici
il y a 2 ans
Non j'ai le 13 Pro
j'attendrais peut-être le 16 Pro d'occasion si on a pas de différence entre le 16 Pro Max et le 16 Pro (et apparemment le capteur photo du 15 est pas exactement le même que 15 Pro, et le 15 Pro Max en a encore un différent
)

Yes, ce qui change entre les pro et les pro max, c'est surtout les capteurs
Je vais essaye de faire durer mon pauvre Xs max 1 an de plus
il y a 2 ans
Yes, ce qui change entre les pro et les pro max, c'est surtout les capteurs
Y'a le zoom aussi je crois (ou alors c'était entendu dans le capteur
)
Mais pour une fois je trouve que le "Pro" est mérité, avant Pro c'était surtout pour avoir une meilleure qualité, là, la qualité du 15 semble suffire (même si l'écran avec le Pro Motion, je sais que c'est le nom pour iPad et Mac, c'est quand même vachement appréciable je trouve)

Mais pour une fois je trouve que le "Pro" est mérité, avant Pro c'était surtout pour avoir une meilleure qualité, là, la qualité du 15 semble suffire (même si l'écran avec le Pro Motion, je sais que c'est le nom pour iPad et Mac, c'est quand même vachement appréciable je trouve)
il y a 2 ans
45 minutes de branlette ?
Tu fais ça en 5 minutes toi ?
Perso j'aime bien faire ça en parlant Avec les gens d'ici
Je suis actuellement en train de me branler sur toi
il y a 2 ans
Y a des bougnoules qui ont 2k à rien foutre
Ton excuse ?
Ton excuse ?
il y a 2 ans
Excuse recevable
il y a 2 ans
Y'a le zoom aussi je crois (ou alors c'était entendu dans le capteur
)

On se dit souvent ça mais quand on voit la diff avec les pro, c'est souvent assez flagrant
il y a 2 ans
Tu fais ça en 5 minutes toi ?
Sur mes post ou ma PP ?
il y a 2 ans
On se dit souvent ça mais quand on voit la diff avec les pro, c'est souvent assez flagrant
Bah là à part l'écran et le câble je vois pas trop la différence
après peut-être le traitement photo ça m'étonnerais pas d'Apple
(vu que j'ai entendu que les capteurs étaient pas forcément les même entre Pro et non Pro) mais je parle pour une utilisation normale, juste pour insta/snap par exemple, ça semble largement suffire

il y a 2 ans
Bah là à part l'écran et le câble je vois pas trop la différence
après peut-être le traitement photo ça m'étonnerais pas d'Apple
(vu que j'ai entendu que les capteurs étaient pas forcément les même entre Pro et non Pro) mais je parle pour une utilisation normale, juste pour insta/snap par exemple, ça semble largement suffire

Ok, j'ai hate de voir ça en vrai alors
il y a 2 ans
Ok, j'ai hate de voir ça en vrai alors
Bah perso j'ai regardé pas mal de vidéo juste par curiosité, des 1er avis et des quelques premières jours d'utilisations, et franchement ça semble correct surtout que les prix ont soit un peu baissé, soit stagné (pour le 15 Pro Max), mais comme c'est la 1ère itération à l'USB-C et qu'on sait qu'Apple donne les innovations au compte goutter je préfère attendre la suivante, d'ailleurs le fait qu'il y ai une A17 Pro, ça me laisse penser que maintenant la génération suivante aura une puce +1 normale au lieu de la puce +1 de d'habitude (donc en gros y'aura la A17 pour la prochaine gen, et la A17 pro sera toujours un argument de vente pour le 15 pro face au 16 normal, à mon avis
)
Mais MARRE des gros téléphone 6,7" pour moi 6,1" c'est vraiment la limite, dommage qu'ils ne fassent pas un "Pro Mini"

Mais MARRE des gros téléphone 6,7" pour moi 6,1" c'est vraiment la limite, dommage qu'ils ne fassent pas un "Pro Mini"

il y a 2 ans