Ce sujet a été résolu
Moi aussi j'ai pas une forte personnalité mais en vrai c'est pas grave ça nous rend adaptable 

C'est vrai, on peut s'entendre avec à peu près tout le monde, ils ne pourront nous reprocher notre caractère
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Des chads 7/10 tout sympa, des mecs solides go MMA, armée, des kheyettes jolies, comme à l'opposés des giga ksos, celestin qui boucle sur les BBC ect, y'a vraiment de tout
J'ai des histoires de fou à raconter avec ces tarax, d'ailleurs je dois voir un onchois IRL
J'ai des histoires de fou à raconter avec ces tarax, d'ailleurs je dois voir un onchois IRL
Meeeeeeerde
AYAAA tu me raconteras les histoires j'espère
Bordel un ONCHOIS
ça va être quelque chose
Sur ce mes amis, je vais sabrer des méchants (jedi)
AYAAA tu me raconteras les histoires j'espère
Bordel un ONCHOIS

Sur ce mes amis, je vais sabrer des méchants (jedi)
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai pas une forte personnalité mais en vrai c'est pas grave ça nous rend adaptable 

Le bodycount de metamorph
il y a 2 ans
Le bodycount de metamorph
il y a 2 ans
la chance
Après le soucis des artistes c'est qu'ils sont parfois difficile à sonder et ne laissent pas tout le monde pénétrer dans leur petit monde.
Au début le mystère excite et intrigue mais après quelques années, une barrière finit par se créer.
Il faut s'assurer d'être parfaitement en phase avec eux pour leur servir de muse inlassablement, dès qu'on ne l'est plus alors la fin approche
Après le soucis des artistes c'est qu'ils sont parfois difficile à sonder et ne laissent pas tout le monde pénétrer dans leur petit monde.
Au début le mystère excite et intrigue mais après quelques années, une barrière finit par se créer.
Il faut s'assurer d'être parfaitement en phase avec eux pour leur servir de muse inlassablement, dès qu'on ne l'est plus alors la fin approche
Bah je ne saurais pas dire honnêtement, tout s'était fait naturellement et vu que je suis gnangnan romantique je crois qu'elle a bien aimé, faut dire que c'est plus trop à la mode
il y a 2 ans
Oui
Ah merde
Je peux pas être un normie 5/10? Et avoir le badge chad et 0 tout
il y a 2 ans
Ah merde
Pourquoi tu as le badge pyj au fait ?

il y a 2 ans
Pourquoi tu as le badge pyj au fait ?
Vestige de la guerre d'opale quand elle a perdue les nerfs contre moi (certainement mon charisme)
il y a 2 ans
Bah je ne saurais pas dire honnêtement, tout s'était fait naturellement et vu que je suis gnangnan romantique je crois qu'elle a bien aimé, faut dire que c'est plus trop à la mode
les gnangnan romantique pas à la mode !!??
Sottises
Sottises
il y a 2 ans
Sottises
Sottises
Bah en vrai, plus vraiment

il y a 2 ans
Sottises
Sottises
Bah plus vraiment non
il y a 2 ans
Bah en vrai, plus vraiment

peut être pas gnangnan mais le romantisme est à la mode
il y a 2 ans
Bah plus vraiment non
mais vous fréquentez uniquement des cœurs de pierre ?
il y a 2 ans