Ce sujet a été résolu
Elle a pas eu besoin de ça pour m'avoir
Elle était jolie ?
Elles sont toujours jolies les pianistes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
AYAAA c'est si triste dis comme ça
Je suis sûr que c'est faux pépo, t'as certainement une forte personnalité mais beaucoup d'empathie
Je suis sûr que c'est faux pépo, t'as certainement une forte personnalité mais beaucoup d'empathie
mdr
il y a 2 ans-PEMT
Elle était jolie ?
Oui, trop
il y a 2 ans
Le badge zéro tout il me manque
tu es complotiste !?
il y a 2 ans
mdr
Moi aussi j'ai pas une forte personnalité mais en vrai c'est pas grave ça nous rend adaptable 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bon je vais bouger un peu en VR les potes à toutes
( @Popa j'ai le sabre d'Obi-Wan dans l'épisode 4 mais j'ai mis un cristal Kyber vert
et j'ai le sabre d'Anakin dans le 2 mais j'ai mis un cristal rouge
)
D'ailleurs, si j'en crois le mod, les sabre laser étaient pensé beaucoup plus gros dans le 4 5 6 que dans le 1 2 3
( @Popa j'ai le sabre d'Obi-Wan dans l'épisode 4 mais j'ai mis un cristal Kyber vert

D'ailleurs, si j'en crois le mod, les sabre laser étaient pensé beaucoup plus gros dans le 4 5 6 que dans le 1 2 3

il y a 2 ans
AHI j'en étais sûr mon chocopoulet
J'ai fait plusieurs IRL, faut faire le tri quoi au final je me suis fait 3 supers potes et d'autres bonnes connaissances, mais bon faut faire le tri
Tu serais surpris de voir ce qui traine sur jvc
il y a 2 ans
tu es complotiste !?
Non mais je pense que c'est le badge pour dire que je suis zinzin
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai pas une forte personnalité mais en vrai c'est pas grave ça nous rend adaptable 

Ca marche que si t'es une jolie fille ça
il y a 2 ans
J'ai fait plusieurs IRL, faut faire le tri quoi au final je me suis fait 3 supers potes et d'autres bonnes connaissances, mais bon faut faire le tri
Je suis mauvais pour trier je crois
mais oui je me doute qu'il faut en faire
et pas qu'un peu
Ahi comment cela?
Surprends moi avant que je ne mette le CASQUE
Ahi comment cela?
il y a 2 ans
Ca marche que si t'es une jolie fille ça
Tout marche mieux quand on est une jolie fille 

il y a 2 ans
Oui, trop
la chance
Après le soucis des artistes c'est qu'ils sont parfois difficile à sonder et ne laissent pas tout le monde pénétrer dans leur petit monde.
Au début le mystère excite et intrigue mais après quelques années, une barrière finit par se créer.
Il faut s'assurer d'être parfaitement en phase avec eux pour leur servir de muse inlassablement, dès qu'on ne l'est plus alors la fin approche
Après le soucis des artistes c'est qu'ils sont parfois difficile à sonder et ne laissent pas tout le monde pénétrer dans leur petit monde.
Au début le mystère excite et intrigue mais après quelques années, une barrière finit par se créer.
Il faut s'assurer d'être parfaitement en phase avec eux pour leur servir de muse inlassablement, dès qu'on ne l'est plus alors la fin approche
il y a 2 ans
Je suis mauvais pour trier je crois
mais oui je me doute qu'il faut en faire
et pas qu'un peu
Ahi comment cela?
Ahi comment cela?
Des chads 7/10 tout sympa, des mecs solides go MMA, armée, des kheyettes jolies, comme à l'opposés des giga ksos, celestin qui boucle sur les BBC ect, y'a vraiment de tout
J'ai des histoires de fou à raconter avec ces tarax, d'ailleurs je dois voir un onchois IRL
J'ai des histoires de fou à raconter avec ces tarax, d'ailleurs je dois voir un onchois IRL
il y a 2 ans
Sérieux ?
Oui mais en vrai c'est juste un détail
il y a 2 ans