InscriptionConnexion
Puceaulitaire....
il y a 2 ans
Mais pareil
:(

Et nofake vraiment, je veux pas te voir foirer en maths et en physique parce que si t'as le moindre doute à propos d'une notion tu viendras m'envoyer un mp pour que je t'explique @chak
il y a 2 ans
Quelle horreur ce message
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Puceaulitaire....
Oui ?
:chien_meuf:
il y a 2 ans
Bordel mes badges ce carnage
:pepe_girl:
il y a 2 ans
Mais je n’avais aucune idée de qui c’était, j’avais 18 ans et c’était un vieux parmi d’autres vieux lors d’une réception de hauts fonctionnaires chez mon ex
Je sais juste que c’est un ancien
Ginette - Polytechnique

Un peu méprisant vis à vis de l’expérience que j’ai eu de lui
Les fils de monsieur le préfet et ont le droit à tous les égards, des félicitations, des questions que les études bla bla bla
Mais la fiancée du fils du préfet c’était un trop petit statut pour lui visiblement «  il fait chaud pour un jour d’hiver n’est ce pas mademoiselle… Vous faites penser à une actrice de ma jeunesse ( nom d’artiste inconnue… Comment ça vous ne connaissez pas ? J’aurais dû m´en douter, ben voyons »
Le tout en avec son air dédaigneux, puis il parlait super lentement et en cherchant ses mots
Mais maintenant tu sais qui c'est ? Genre la musique nègre ça te parle ? C'est de lui

Il avait percé sur le forum en étant tellement raciste over the top qu'il était devenu un délire du forum, délire que certains ont commencé à prendre au sérieux ce qui a agrégé les vrais racistes purs venus de tout internet, et voilà dans quel état est le forum maintenant
:(

Mais en soi ouais, c'est un pur produit de sa classe sociale
il y a 2 ans
Où sont passé mes badges cuck et zéro tout ?
:chat0tout:
il y a 2 ans
Odoki vient de se reveiller, il vient de me kick un pseudo sur un message vieux de 6heures, et un autre pseudo sur un où je dis "pars pas'

Il est devenu complètement fou
:rire:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
post ou cancer
:risitas_aah_elite:

allez je t'enchaine
:risitas_aah_elite:
Post tardif
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Ah oui et c'est Lesquen qui a introduit le terme "rémigration" sur le forum
il y a 2 ans
Bonne nuit j'suis gros fatigué
:magalie_zoom:
il y a 2 ans
Franchement mais arrêtez de vouloir donner un tout petit pouvoir aux gens sans le moindre controle, à chaque c'est pareil ils s'en servent pour évacuer leur frustration sans aucune rigueur morale ou même sans aucune logique
il y a 2 ans
je suis le BOSS de ce topic de merde
:MBAPPE_lunettes:

Image
il y a 2 ans
je RAPE cette pute
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Non ce tas de merde est horrible
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Réponds à la question du BOSS la pute :benzemile: