Ce sujet a été résolu
C'est littéralement celui qui a lancé le forum dans sa phase chof
Eh bien j’ignorais
J’ai appris qui c’était suite à un topic il y’a quelques jours
Et je me suis rappelée que j’avais dîné avec lui et l’avais pris pour un « vieux un peu méprisant »
J’ai faillis rentrer dans un débat sur le réchauffement climatique par inadvertance avec lui. Et HEUREUSEMENT, que ce n’est pas arrivé au vu de ses positions
Et je me suis rappelée que j’avais dîné avec lui et l’avais pris pour un « vieux un peu méprisant »
J’ai faillis rentrer dans un débat sur le réchauffement climatique par inadvertance avec lui. Et HEUREUSEMENT, que ce n’est pas arrivé au vu de ses positions
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Eh bien j’ignorais
Bordel si j'avais été là comment je l'aurais allumé là-dessus
Je pense que facilement 3-4 "nègre" seraient partis de sa chaise
D'ailleurs t'es bien gentille de ne le considérer que comme "un peu méprisant"

il y a 2 ans
pas ouf en vrai
Nope, après on a aucune certitude sur qui c'est mais qui que ce soit, et si cette personne se trouve être religieuse, franchement pose-toi des questions...
il y a 2 ans
"elle" fait bien entendu référence à "cette personne", vu qu'on a aucune idée de qui c'est je ne peux pas être affirmatif sur son genre

il y a 2 ans
Bordel si j'avais été là comment je l'aurais allumé là-dessus

Mais je n’avais aucune idée de qui c’était, j’avais 18 ans et c’était un vieux parmi d’autres vieux lors d’une réception de hauts fonctionnaires chez mon ex
Je sais juste que c’est un ancien
Ginette - Polytechnique
Un peu méprisant vis à vis de l’expérience que j’ai eu de lui
Les fils de monsieur le préfet et ont le droit à tous les égards, des félicitations, des questions que les études bla bla bla
Mais la fiancée du fils du préfet c’était un trop petit statut pour lui visiblement « il fait chaud pour un jour d’hiver n’est ce pas mademoiselle… Vous faites penser à une actrice de ma jeunesse ( nom d’artiste inconnue… Comment ça vous ne connaissez pas ? J’aurais dû m´en douter, ben voyons »
Le tout en avec son air dédaigneux, puis il parlait super lentement et en cherchant ses mots
Je sais juste que c’est un ancien
Ginette - Polytechnique
Un peu méprisant vis à vis de l’expérience que j’ai eu de lui
Les fils de monsieur le préfet et ont le droit à tous les égards, des félicitations, des questions que les études bla bla bla
Mais la fiancée du fils du préfet c’était un trop petit statut pour lui visiblement « il fait chaud pour un jour d’hiver n’est ce pas mademoiselle… Vous faites penser à une actrice de ma jeunesse ( nom d’artiste inconnue… Comment ça vous ne connaissez pas ? J’aurais dû m´en douter, ben voyons »
Le tout en avec son air dédaigneux, puis il parlait super lentement et en cherchant ses mots
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans