Ce sujet a été résolu
t'es top 1 dans le cœur et l'esprit de tout le monde
Jamais de la vie
il y a 2 ans
J'ai jamais entendu un vocaroo du khey GalaxieTyra perso
Tu dois faire erreur, moi personnellement en tant que 0 tout je le comprends
Tu dois faire erreur, moi personnellement en tant que 0 tout je le comprends
Oui pardon j'ai confondu avec quelqu'un d'autre je crois

il y a 2 ans
On est d'accordent que si leboss devient musulman il se transforme en machine de guerre ?
il y a 2 ans
On est d'accordent que si leboss devient musulman il se transforme en machine de guerre ?
Ca serait stylé honnêtement
il y a 2 ans
Oui pardon j'ai confondu avec quelqu'un d'autre je crois

Ce quelqu'un d'autre, ce serait pas le forum _2_sur_10_ sur jvc.com?
Il peut pas faire un post sans qu'une kheyette lui tombe dessus à ce tchad, tu dois le connaître il a une pdp qui ressemble au logo de l'occulus quest 2 de META (ex facebook)
Il peut pas faire un post sans qu'une kheyette lui tombe dessus à ce tchad, tu dois le connaître il a une pdp qui ressemble au logo de l'occulus quest 2 de META (ex facebook)
il y a 2 ans
Ce quelqu'un d'autre, ce serait pas le forum _2_sur_10_ sur jvc.com?
Jamais entendu parler, de toute façon il a pas une tête à faire des vocaroo pour amuser la galerie

il y a 2 ans
Jamais entendu parler, de toute façon il a pas une tête à faire des vocaroo pour amuser la galerie

Pourtant c'est un tchad d'élite reconnu
Non lui c'est un vrai scientifique qui dis des trucs complexe et s'intéresse à toute sorte de chose intelligentes en effet, pas comme les 0 tout de mon acabit
Non lui c'est un vrai scientifique qui dis des trucs complexe et s'intéresse à toute sorte de chose intelligentes en effet, pas comme les 0 tout de mon acabit
il y a 2 ans