Ce sujet a été résolu
Et la serviette pleine de merde...
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Bah justement, il avait fini par une phrase du style : "je compte bien t'enculer vu que t'es un trap"

il y a 2 ans
slmt si jvc deban Melancolie
Bravo à Odoki, il a réussi à me faire sortir de la course au niveau grâce à sa demande de ban qui m'a fait monter le karma + le kick à vue
La bible disait bien : "l'orgueil précède la chute", j'y croyais pas, je me croyais intouchable et j'étais complètement enivré par les sommets. Et me voilà maintenant un random complet du top 100
La bible disait bien : "l'orgueil précède la chute", j'y croyais pas, je me croyais intouchable et j'étais complètement enivré par les sommets. Et me voilà maintenant un random complet du top 100

il y a 2 ans
Bravo à Odoki, il a réussi à me faire sortir de la course au niveau grâce à sa demande de ban qui m'a fait monter le karma + le kick à vue

Il t'a fait une fleur en soi, c'est un amour vache mais il voulait que ton bien en te faisant sortir de la bouclent
il y a 2 ans
Grosse flemme de shitpost, et puis avec mon gain de karma il faudrait que je spamme les forums
En plus je sais que les haut-ladd ont un topic où il peuvent farmer comme ils veulent, mais non on va rester en dehors de tout ça

En plus je sais que les haut-ladd ont un topic où il peuvent farmer comme ils veulent, mais non on va rester en dehors de tout ça

il y a 2 ans
Grosse flemme de shitpost, et puis avec mon gain de karma il faudrait que je spamme les forums

t'es top 1 dans le cœur et l'esprit de tout le monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
t'es top 1 dans le cœur et l'esprit de tout le monde
donc en gros nous on est des merdes, je vois
il y a 2 ans
Le goulag c'est dur mais la sortie c'est sûr... Mais ça vous change un homme
il y a 2 ans
donc en gros nous on est des merdes, je vois
Le mec est tellement harcelé par les kheyettes qu'il peut pas faire un vocaroo sans avoir des bruits de golmon en fond mais ça suffit pas
il y a 2 ans
Le mec est tellement harcelé par les kheyettes qu'il peut pas faire un vocaroo sans avoir des bruits de golmon en fond mais ça suffit pas
J'ai jamais entendu un vocaroo du khey GalaxieTyra perso
Tu dois faire erreur, moi personnellement en tant que 0 tout je le comprends
Tu dois faire erreur, moi personnellement en tant que 0 tout je le comprends
il y a 2 ans